Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aidez moi svp c'est tres urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi svp c'est tres urgent

n°1314954
sniperdua5​4
Posté le 22-09-2007 à 01:26:51  profilanswer
 

slt chers participants a ce forum bah je suis un etudiant en terminal GENIE ELECTRIQUE en 1ere g po eu assez de bonnes notes ( en tt : 13phisique 12.5 maths 12.5 electricité/electronique) alors je voudrais savoir est ce ke avc ces memes notes en bac ou plutot un peu mieux je px integrer l'iut en filieres GEII  
 
aidez moi svp
 
ps : le bac marocain est un peu dificile alors est ce ke cette consideration est prise

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 01:26:51  profilanswer
 

n°1314961
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 22-09-2007 à 01:48:44  profilanswer
 

ouais normalement c'est bon

n°1315067
reelooz10
Posté le 22-09-2007 à 11:15:40  profilanswer
 

Oui, tu peux y aller sans problème et avec c'est notes tu peut tapper la mention BIEN.
 
J'avais de moin bonnes notes que toi et mention Bien !
 
Ps: Evite les style sms, sa irrite les yeux !

Message cité 1 fois
Message édité par reelooz10 le 22-09-2007 à 11:16:16

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1315249
sniperdua5​4
Posté le 22-09-2007 à 14:03:29  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Oui, tu peux y aller sans problème et avec c'est notes tu peut tapper la mention BIEN.
 
J'avais de moin bonnes notes que toi et mention Bien !
 
Ps: Evite les style sms, sa irrite les yeux !


 
euh merci cousin de ta comprehension mais stp est ce que j'ai plus de chance de etre admis dans une IUT de petite ville ou banlieux que celles des grandes villes ex : bordeaux talence ou bien toulouse ou lyon

n°1315288
Eldakien
Posté le 22-09-2007 à 14:40:24  profilanswer
 

Si t'es étranger, tu seras bien perçu mais t'as intérêt a bétonner les dossiers d'inscriptions. Va falloir faire de la paperasse mais ça devrait passer si t'as une bonne mention au bac  
Quand j'étais en GEII, les marocains nous explosaient dans toutes les matières théoriques ... par contre en TP, on les maitrisait facile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aidez moi svp c'est tres urgent

 

Sujets relatifs
Très bon site pour les étudiants et les jeunes diplômésUrgent Poste d'Ingénieur Commercial dans le BI à pourvoir sur ParisXV
[OFFRE]urgent!!! recherche programmeur JAVAURGENT: Que me conseillez-vous?
Quelle licence pro choisir parmis ces 2 licences pro très côtées???urgent ! inscription a la fac besoins de vos reponses
Urgent! Cherche cable USB TI 89Urgent : les prépas sciences-po à Paris
URGENT!cherche entreprise pr contrat pro en création graphiqueURGENT portable en IUT GEII
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp c'est tres urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR