Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  titre de mon rapport!!aidez moi svp!assez urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

titre de mon rapport!!aidez moi svp!assez urgent

n°1349841
elo67
Posté le 15-10-2007 à 10:41:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:
 
Voila j'aurais besoin de votre aide j'ai un rapport de stage a faire je suis en terminale bac pro comptabilité mon rapport portera sur 2 parties la déclaration de TVA et la déclaration d'échanges de biens malheureusement je n'ai pas trouvez de titre pourrant résumé c'est deux parties, donc si vous pourriez m'aidez se sera génial quoi parce que la je sait pas du tout quoi mettre comme titre.
 
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée a tous!!!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 10:41:00  profilanswer
 

n°1349842
capitainei​gloo
Posté le 15-10-2007 à 10:45:42  profilanswer
 

les déclarations de TVA et d'échanges de biens

n°1349846
elo67
Posté le 15-10-2007 à 10:55:44  profilanswer
 

Merci capitaineigloo pour ta réponse mais voila je l'ai déjà proposé et mon prof ma sorti pas terrible comme titre d'études donc voila je vais attendre d'autres réponses et sinon je prendrais ce titre la.
 
Merci quand même  ;)

n°1349994
Sadlig
Posté le 15-10-2007 à 14:06:23  profilanswer
 

Et pourquoi pas : "les relations intracommunautaires : obligations fiscales et déclaratives"


Message édité par Sadlig le 15-10-2007 à 14:29:41

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°1350209
elo67
Posté le 15-10-2007 à 15:58:31  profilanswer
 

Merci beaucoup Sadlig, jamais j'aurais penser a ce titre, sa résume exactement ce que j'ai fait, merci beaucoup!!!!! :love:

n°1350223
bluemoon2
Posté le 15-10-2007 à 16:03:18  profilanswer
 

elo67 a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:
 
Voila j'aurais besoin de votre aide j'ai un rapport de stage a faire je suis en terminale bac pro comptabilité mon rapport portera sur 2 parties la déclaration de TVA et la déclaration d'échanges de biens malheureusement je n'ai pas trouvezé de titre pourrvant résuméer c'est ces deux parties, donc si vous pourrviez m'aidezr se sera ce serait génial quoi parce que la je saits pas du tout quoi mettre comme titre.
 
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée a tous!!!



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  titre de mon rapport!!aidez moi svp!assez urgent

 

Sujets relatifs
Urgent, recherche Webmaster-Associé Nord.Rédiger un rapport de compréhension
URGENT, quelqu'un peut me corriger mon rapport en anglai svp AIDER MOI ALTERNANCE BEP URGENT
ALTERNANCE BEP URGENTEMPLOI EN ALTERNANCE BEP URGENT
URGENT CHERCHE EMPLOI EN ALTERNANCE INFORMATIQUEBesoin d'aide urgent 1ere anné cned 2eme en alternance??
URGENT : Démission today 
Plus de sujets relatifs à : titre de mon rapport!!aidez moi svp!assez urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR