|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OFFRE]urgent!!! recherche programmeur JAVA |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:01:02 |
capitaineigloo | tout dépend de ce que représente le "reste à faire" parce que deja rien que de plonger dans les 80% "deja fait" pour comprendre un peu le contour, il faudra surement plus de 2 semaines pour se mettre au point et je parle pas de piger les 20% en excel/VBA...
Message cité 2 fois Message édité par capitaineigloo le 14-09-2007 à 23:25:58 |
hydrogene | mdr.
|
capitaineigloo | un boulot de stagiaire en indep (donc non encadré)... au fait, il était déclaré à l'urssaf ? Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 14-09-2007 à 23:40:17 |
capitaineigloo | rien avoir : |
capitaineigloo |
|
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 00:08:28 |
apoel L'important c'est d'y croire | C'est marrant, je n'ai jamais vu UNE SEULE OFFRE sur ce forum ne pas se faire descendre en règle dans les 30 min suivant sa parution.
Message édité par apoel le 15-09-2007 à 00:54:03 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Je ne vais pas faire des reflexions sur votre embiance car je ne la connais pas ... quoi que un exemple ... je travail avec une équipe dont un le courant passe pas de tout ... il courtois et "sympathique" dans le sens poli ... mais je sens bien qu'il glacial et done l'impression d'un être prétentieux ... bref ... en ce qui concerne mes pensées apropos de vous ... le fait qu'un travail ait de retard de 2 mois ... c'est énorme et ça prouve votre très mauvaise gestion de projet et de personnel, surtout quand c'est vers la fin de delai ... puis je ne comprend pas, pourquoi vous essayaient de l'apeler par téléphone ... il était en Inde? il va falloir assumer votre erreur, le chef de projet en particulier mais aussi le reste de l'équipe car apparment, vous ne l'avez pas vu venir qu'il allait partir, ce qui montre pour moi une très mauvaise collaboration entre vous même ... il faudra vous réorganiser ... et ne pas demander l'impossible ... car non seulement il reste 20% des tâches à faire, mais à comprendre les 80% pourcent déjà fait et savoir ce qui était fait par le prédecesseur, comme personne ne l'a suivi "correctement", je doute que l'un d'entre vous puisse le faire ... quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne chance ... Message cité 2 fois Message édité par Preceptor le 16-09-2007 à 20:49:20 |
Setaio |
|
dead hunter | 2500€ max pour 3 semaines
|
capitaineigloo |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | attendons 3 semaines pour voir !!! wait & see Message édité par Preceptor le 17-09-2007 à 22:33:15 |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
capitaineigloo |
|
shurik'n |
|
quazar |
|
Publicité | Posté le |