Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aidez moi svp je suis perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi svp je suis perdue

n°171572
venus2000
Posté le 21-03-2004 à 16:15:06  profilanswer
 

salut a tous!
je suis étudiante en gtr et je sais ke je vais louper mon année.
en effet ,j'ai d'enormes difficultés en info réseaux et les tp.tout ce ki est pratik koi.donc je me suis rendue compte que je me suis mal orientée et ke ct pas ma place.mais ,puisque je suis pas mal n maths 'd'ailleurs c'est le seule matiere ou je m'en sors)je voudrais faire deug eco gestion..cependant ya bcp de kestins ke je me pose vais réussir?vais je 'en sortir avec les matieres nouvelles.je dois vs dire aussi que j'ai eu un bac s2(option biologie).pouvez vs me conseillez sur ce deug?j'hésite aussi entre la fac et l'iut mais ya til un iut ou ya pas bcp de tp ni 'info?
QUELS SONT LES PROBLEMS QUE JE PEUX AVOIR EN ECO GEStion en venant d'une serie s2
svp repondez moi car je suis perdue

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 16:15:06  profilanswer
 

n°171574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-03-2004 à 16:18:22  profilanswer
 

Désolé, j'arrive pas a te lire : ponctuation, orthographe, sms style, grammaire... tout :/
 
En plus, si je lis ton post a haute voix, je peux pas le faire sans m'étouffer...
 
Tu veux pas la refaire plus claire ? Même en me forcant, j'ai du mal à isoler d'ou tu viens, ce que tu fais actuellement ( GTR, skoi,DUT, BTS ? ) et ce que tu veux faire et pourquoi l'eco gestion etc...

n°171580
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-03-2004 à 16:36:47  profilanswer
 

C'est illisible :/
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8017-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :