Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aidez moi !!!!! DUT TC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi !!!!! DUT TC

n°421656
jeunjad
Posté le 01-07-2005 à 13:43:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai déjà laisser plusieur messages mais sans résultats.
Je retente quand meme parce que l'échéance approche maintenant.
 
Je vous explique:
Je suis en TES (enfin j'étais plutot) et donc j'attends les résultats qui tombent lundi.
J'ai posé ma candidature à Paris 5, Amiens, Valenciennes. Je suis donc sur liste principale à Amiens, Valenciennes mais sur liste complémentaire à Paris (résultats à la mi juillet ou début septembre).
Le problème c'est que si j'attends les résultats de paris jusqu'en septembre je pourrais pas m'inscrire a amiens et valenciennes...
Et entre Amiens et Valenciennes j'ai beaucoup de mal a choisir...
Vous savez lequel est le plus cotés? Les villes sont bien? Vous choissirez quoi vous ???
Répondez svp !!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 13:43:54  profilanswer
 

n°421755
Rascol
Posté le 01-07-2005 à 14:39:03  profilanswer
 

Est ce que ce n'est pas possible d'accepter Amiens et Valanciennes?
 
Parce que d'après ce que je comprends si Paris 5 t'accèpte en Septembre tu laisses tomber Amiens et ou Valanciennes.
 
Maintenant je ne sais pas si il y a des frais d'inscriptions non remboursés.. Ce qui changerait la donne!
 
Entre Amiens et Valanciennes, moi je choisirais Valancienne sans raison valables..
 
Bon courage!!!!

n°422100
jeunjad
Posté le 01-07-2005 à 17:52:18  profilanswer
 

Rascol a écrit :

Est ce que ce n'est pas possible d'accepter Amiens et Valanciennes?
 
Parce que d'après ce que je comprends si Paris 5 t'accèpte en Septembre tu laisses tomber Amiens et ou Valanciennes.
 
Maintenant je ne sais pas si il y a des frais d'inscriptions non remboursés.. Ce qui changerait la donne!
 
Entre Amiens et Valanciennes, moi je choisirais Valancienne sans raison valables..
 
Bon courage!!!!


 
 
il y des frais d'inscription donc nan je peux pas choisir les deux...Et pour paris je vais pas attendre la réponse de septembre

n°422529
Paracyber_​_
Posté le 01-07-2005 à 19:52:16  profilanswer
 

si tu es quasi sur d'etre pris à Paris ( notes -> classement -> motivation et vue globale des années passés) n'en paye aucun.
Mais pour assurer un truc l'année prochaine, il vaut mieux en payer au moins un des deux, pour pas te retrouver sur le carreau.


Message édité par Paracyber__ le 01-07-2005 à 19:52:24
n°422696
jeunjad
Posté le 01-07-2005 à 20:50:07  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

si tu es quasi sur d'etre pris à Paris ( notes -> classement -> motivation et vue globale des années passés) n'en paye aucun.
Mais pour assurer un truc l'année prochaine, il vaut mieux en payer au moins un des deux, pour pas te retrouver sur le carreau.


 
 
j'ai 12 de moyennes sur l'année. Un avis favorable au bac. 14 en svt, 10 et 9  en francais (pour les épreuves anticipées). et pour la motivation j'ai été prise aux autres avec entretien de motivation donc je ne pense pas que ce soit ca qui pose problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aidez moi !!!!! DUT TC

 

Sujets relatifs
DUT GEA. Quelle option en deuxième année?DUT GEA + adm // en ESC ou Prepa ESC ?
Double compétence Dut : Considéré Bac+2 ou bac+4 ?Enseignements DUT OGP - 1ère année
DUT GTR à Orsay ou Velizy ?[RECHERCHE] job Aout niveau DUT Genie electrique et info-indus
cherche une entreprise en alternance pr un DUT service reseaux et comConseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA
Année spéciale GEA apres DUT Info c'est une bonne idée ?Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi !!!!! DUT TC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR