Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide urgence

n°1774836
hidou
Posté le 25-06-2008 à 21:51:19  profilanswer
 

Bonjour, mon nom c’est Houda , je serais l’année prochaine en première ES , je souhaiterais quelques informations/conseils sur ce  qu’on va étudier(différentes  matières) ,  et comment avez-vous passé vos épreuves anticipées de français (surtout l’oral ) . Et est ce que je pourrais être architecte ou ingénieur-architecte avec un bac ES (si oui pourriez vous me donner des infos sur les écoles ou universités en France et comment s’y inscrire).Qu’est ce que je pourrais faire d’autres comme métiers sachant que j’aime bien aussi la psychologie , philo (  mm si j’ai pas encore vraiment étudié )la criminologie ,les langues et les maths.
Voilà je sais que c’est long mais merci d’avoir lu et désolé si ce genre de questions se répètent. Merci encore pour vos réponses.
PS : pour me parler vous pouvez ajouter mon msn si vous le voulez c’est : witchouda@hotmail.com. :)


Message édité par hidou le 25-06-2008 à 21:52:17
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 21:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d’aide pour mon stage à LuxembourgAide pour Soutenance de Fin d'année
Besoin d'aide: Polytech'Nice Vs. EPITAaide pour une étude de marché pour une balance portable pliante.
aide pour un projet tutoréaide pour projets tutorés
Petite aide en mathsAide pour le choix d'une école de commerce
SOS : Ai-je mes chances d'entrer à dauphine aprés un an de prepa hec??logement étudiant besoin d'aide d'urgence svp
Plus de sujets relatifs à : aide urgence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR