|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour étude après bac |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2005 à 14:28:40 ![]() ![]() |
xurael | Je vais t'expliquer comment je vois les choses.
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 13-11-2005 à 14:49:10 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael | Si tu veux être libre, tu peux faire des études médicales (medecin, dentiste, pharmacie...) ou carrément un métier technique comme plombier ou electricien. Car je ne pense pas que ce soit en faisant une école de commerce que tu pourras faire du libéral en tant que JD.
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 13-11-2005 à 15:17:42 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
roza | oki merci je vais voir
|
qunqun |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 09:20:46 ![]() ![]() |
xurael | Je suis réunionnais mais j'ai fait toutes mes études supérieurs en France et je suis pas prêt de revenir. Je ne pourrais pas te donner un avis sur la fac de saint denis et encore moins celui du Tampon.
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 15-11-2005 à 16:54:57 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael | Tu pourras avoir un aperçu de ce que j'ai pu faire dans ce topic.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
kancele | On va corriger un bon tissu d'anerie ! parce que vous n'vez pas l'air de savoir de quoi vous parlez !
|
teacher_onizuka |
kancele |
|
kancele |
xurael |
Message édité par xurael le 15-11-2005 à 19:09:41 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |