Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide : ENSEA ou L3 EEA a l'UPMC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide : ENSEA ou L3 EEA a l'UPMC

n°2926490
coka05
Posté le 01-09-2010 à 10:07:13  profilanswer
 

Bonjour, etant un etudiant étranger, je suis admis a l'ensea et l3 eea a l'upmc apres obtenir mon dut geii.  
Etant deuxieme de la promo pour cette année scolaire a l'iut, l'ensea n'etais pas mon premier choix (mais bon insa lyon et l'n7 m'ont refusé). Vu le classement de l'ensea, j'envie de faire une année de licence afin d'intégrer à une école comme supelec ou enst. Mais le problem est que je peux m'assurer de bosser a 100 pourcent mais je ne peux pas m'assurer d'avoir un resultat satisfaisant avec une annee de perte. Donc j'aimerais savoir la diffuculté pour passer l'ast du supelec ou enst (la note et le classement nécessaires) est que  vous pensez si un diplome master de paris 6 ou 11 est appréciable qu'un diplome ingé de l'ensea? :??:  
 
Qulqu'un peut me donner des conseilles pourque je puisse faire ma décision sachant qu'il est déja le 1 septembre et la date rentré pour ces deux est le 6!  Merci par avance!! :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 10:07:13  profilanswer
 

n°2927202
coka05
Posté le 01-09-2010 à 19:31:24  profilanswer
 

quelqu'un peut m'aider?

n°2927483
s@ms
set du futur
Posté le 01-09-2010 à 22:26:44  profilanswer
 

moi je tenterais la L3 + AST Supelec. Ce serait comme économiser un an pour une ferrari au lieu d'acheter une dacia maintenant. :o
et pis l'umpc face à l'ensea ça doit se valoir :o
 
Après si t'as un projet bien défini et que l'ensea peut répondre à tes attentes bin fonce. :o


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide : ENSEA ou L3 EEA a l'UPMC

 

Sujets relatifs
Integrer Dauphine en SOM en L3Besoin d'aide pour calculer l'écart d'acquisition/évalu [COMPTABILITE]
L3 ingénierie électronique (upmc)[ Aide ] annulation inscription ou transfert master 2
jjjliste d'attente L3 CCA dauphine
licence sig L3 PARIS DESCARTESDemande d'aide pour la rédaction de ma lettre de motivation DAEU A
Laquelle choisir? Besoin de conseil/d'aide 
Plus de sujets relatifs à : aide : ENSEA ou L3 EEA a l'UPMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR