|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide sur le choix d'orientation -> DUT ou BTS? |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 19:26:08 |
bleyd |
manu531 | iDUT est un superieur au BTS, j'entends par là que le niveau est un peu plus élevé. en DUT info j'ai pas l'impression qu'ils prennent beaucoup de BAC ES à moins d'avoir un très bon dossier. |
com21 real men don't click | préfère toujours un DUT à un BTS
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hikaruuu Dura lex sed lex | tora plus de mal a reussir ta licence avec un bts qu'un dut enfin ca reste théorique si t'es tres motivé tu peux toujours rattrapé le retard |
Paracyber__ | Pourquoi ne pas avoir fait de demande en DUT GTR ? |
chibani | Si tu es admis, prend un DUT sans hesiter surtout si tu veux prolonger apres. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:34:40 |
void-project | c'est mieux DUT que BTS mais ca veut pas dire qu'avec le bts tu peut pas poursuivre.. moi j'ai fait un bts IG dev et j'ai poursuivi ds une licence pro dev, et dans ma promo les meilleurs ne sont pas tjrs les dut, evidement ils s'en sortent qd meme bien mais dans la tete de promo il y a autant de bts que de dut
Message cité 1 fois Message édité par void-project le 28-05-2007 à 13:33:48 |
Edwardkei |
Message édité par Edwardkei le 28-05-2007 à 13:49:11 |
Edwardkei |
|
void-project | edward dans ce cas je suis d'accord, bien qu'en reseaux un BTS IG option admin reseaux pourra qd meme se debrouiller pas mal en LP reseaux ^^
Message cité 1 fois Message édité par void-project le 28-05-2007 à 15:15:14 |
Edwardkei |
|