Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour le choix de l'IUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix de l'IUT

n°2615036
loulou347
Posté le 18-02-2010 à 16:34:17  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
Je suis actuellement un élève en terminale S et je souhaite l'année prochaine me diriger vers un DUT GEA !
En vue par la suite d'intégrer une école de commerce (une fois que j'aurais un Bac+3 par le concour passerelle 2  ;) )
Mais mon problème est dans le choix de mon IUT, j'hésite entre Montpellier, Nimes, Perpignan, Aix en provence, Toulouse pourquoi pas Marseille.
 
Lequel me conseillez vous ?  
Ancien GEA d'une de ses villes venez donner votre avis, votre expérience ?
 
Merci à tous ! =)
 
Ps: j'habite à côte de montpellier, mais partir n'est pas forcément un problème  :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:34:17  profilanswer
 

n°2615051
Bleuf
Posté le 18-02-2010 à 16:44:39  profilanswer
 

Bienvenue.
 
Je t'invite à poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm

n°2615904
loulou347
Posté le 19-02-2010 à 18:20:11  profilanswer
 

up up =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour le choix de l'IUT

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide en français =SAide pour choisir un livre a lire
besoin d'aide urgente en physiqueBesoin d'aide pour un DM de musique
Choix stage info : appli "Iphone" ou "de gestion de flux radio"besoin d'aide pour des connaisseurs en latin
Choix d'étude axé sur la mécanique en 5 ansaide dossier d'inscription parallèle en fac
Aide à la rédaction et aux raisons de choix d'école (Informatique)Problème d'orientation [A l'aide] : choix IUT/BTS/? <=> Projet Pro.
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix de l'IUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR