|
Auteur | Sujet : CFA AFTI |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 02:33:36 |
albator233 Lurker inside | No problemo pour répondre à tes questions, mais faut les poser
--------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside | Je viens du Nord, donc à peu près 200km. J'ai emménagé avec ma copine aussi, c'était plus simple.
albator233 Lurker inside | Je te souhaite bon courage et de la réussite ! --------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside | Aucune chance que tu rates les tests d'entrée ! Message édité par albator233 le 22-03-2010 à 11:39:35 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:20:14 |
_ToM_343 | Nickel tout ça !
|
Eclat d'ombre Why not? | Tiens nous au courant --------------- |
_ToM_343 | En fait ils s'étaient gourés, y'avait pas de portes ouvertes... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
_ToM_343 | Oui c'était indiqué sur le site mais apparemment erreur de leur part. |
_ToM_343 | Bah ouai on m'a invité à repartir. |
albator233 Lurker inside | Aucune idée sur la date des tests, je ne me souviens même plus quand je les ai passé. Le mieux est encore de passer un petit coup de fil à l'assistante. --------------- Feed-back |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | D'autres personnes ici vont passer les tests le 8 ? --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
albator233 Lurker inside |
wespeto | albator233, leur initiales (pour ne pas dévoiler leur identités) ne seraient' elles pas N.G. (pour le plus vieux), et J.G. pour l'autre? |
darkones | Est-ce que quelqu'un serait en mesure de nous dire sur quoi porte les tests psycho-techniques ? En vous remerciant d'avance Message édité par darkones le 08-06-2010 à 15:30:51 |
darkones |
|
_ToM_343 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
_ToM_343 | C'est gérable mais plus compliqué que les provinciaux peuvent le croire (surtout pour éviter les boites qui t'embauchent pour faire la merde qu'elles veulent écouler) . Message cité 1 fois Message édité par _ToM_343 le 06-07-2010 à 21:50:20 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Shirio |
Message édité par Shirio le 07-07-2010 à 15:16:28 |
albator233 Lurker inside | Je préférerai que tu notes mon nom sur ta fiche d'inscription afin que je te parraine pour entrer dans l'école
Aurelgadjo | Envoie ton nom en privé |
Shirio |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le |