Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afpa nice

n°1901960
kristou13
Posté le 27-08-2008 à 14:18:22  profilanswer
 

salut a tous, voila je vais commencer une formation d'assistante de direction le 3 septembre a nice. le probleme c'est que j'habite a marseille donc je vais devoir etre hebergée a l'afpa
si quelqu'un a deja été hebergé a l'afpa de nice merci de me donner quelques renseignements sur les condition d'hébergement merci beaucoup parceque j'avoue que je stress un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci encore pour vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 14:18:22  profilanswer
 

n°1912441
Mellany52
Posté le 02-09-2008 à 21:27:36  profilanswer
 

kristou13 a écrit :

salut a tous, voila je vais commencer une formation d'assistante de direction le 3 septembre a nice. le probleme c'est que j'habite a marseille donc je vais devoir etre hebergée a l'afpa
si quelqu'un a deja été hebergé a l'afpa de nice merci de me donner quelques renseignements sur les condition d'hébergement merci beaucoup parceque j'avoue que je stress un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci encore pour vos réponses!!!


 
on sera dans la même classe alors !!! :D
Moi j'arriverai que lundi par contre... et je me pose les mêmes questions que toi, je suis venue ici pour trouver des réponses mais aparemment personne n'a répondu c'est dommage... et moi aussi je stresse un peu...  
A lundi alors !!!
Mélanie

n°1945007
cris24
Posté le 27-09-2008 à 15:36:53  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour,
je tombe par hasard sur ce forum et moi aussi je vais entrer en formation Assistante de direction à l'Afpa Nice en novembre...
J'aurai une question à poser a celles qui y sont déjà : quels sont les horaires???
Je suis vraiment contente de commencer cette formation financée par le Fongecif mais comme j'habite pas à côté il me reste 1 mois 1/2 pour m'organiser surtout pour ne pas être à la bourre le matin!!!
Si une âme charitble pouvait me repondre.............. merci beaucoup et @ bientôt!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Détails concernant l'afpa, les tests et entretien pour formation TAIPolytech Nice ou ESIAL ??
quelle est la date de la rentrée à l'espeme nice?Polytech'Nice Sophia Antipolis ?
Formation AFPA Administrateur reseauSondages Parfumeries Nice Region Paca
Entre Hec Genève/ Hec Lausanne et Espeme Nice :)Licence economie gestion fac de nice
Help: Ch aide pour test AFPA de logique et mathématique informatiqueEspeme Nice, Cesemed ou esdes
Plus de sujets relatifs à : afpa nice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR