Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Afpa de istres

n°4115861
Giulia2611
Posté le 17-12-2012 à 12:13:00  profilanswer

Bonjour

Je me permet de poser quelques petites questions a propos de l'afpa de Istres ayant vu que des anciens poste

Debut d'annee j'attaque une formation technicienne réseaux informatique et télécommunication

J'aimerai savoir ayant quitter l’école depuis un moment si je doit réviser les mathématiques?  

et a propos de l’hébergement y a t il une prise de courant dans la chambre pour branché sont téléphone portable

Estce que l'on capte la wifi dans les chambres ?  

Coté distraction j'ai lu qu'il y avait une table de ping pong et un tennis est ce bien ça ?

y a t il des difficultés pour garer ça voiture au centre de formation?  

Merci d avance  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 12:13:00  profilanswer

n°4116156
juliansolo​2
Posté le 17-12-2012 à 16:47:01  profilanswer

Bonjour,

Sais-tu déjà le contenu de ton cursus?

n°4116187
fig4
saucisson corse
Posté le 17-12-2012 à 17:15:00  profilanswer

Salut Giulia,

Oui il y a des prises dans les chambres, certains collègues amenaient leur pc de bureau même.
Pour le wifi, il y est mais il faut payer il me semble.
Il n'y a pas de difficulté pour garer sa voiture au centre de formation.

Pour le ping pong et le tennis, je ne sais plus.

Juste petite info, le centre afpa est pas vraiment un lieu de vacances, il y a du bruit la nuit causé par quelques "gens" et l'on te dira surement de faire attention, ce genre de centre rassemblant toute sorte de personne en insertion, selon les périodes.

Je te souhaite de réussir.

n°4131352
alkor6
Posté le 04-01-2013 à 06:56:42  profilanswer

Giulia2611 a écrit :

Bonjour

Je me permet de poser quelques petites questions a propos de l'afpa de Istres ayant vu que des anciens poste

Debut d'annee j'attaque une formation technicienne réseaux informatique et télécommunication

Bonjour, je fais exactement cette formation, ça débute le 6/02 il me semble ;)

n°4167754
zohrasidou
Posté le 13-02-2013 à 21:32:52  profilanswer

bonsoir,je vais commencer une formation le mois prochain pour 7 mois et je veut savoir si quelqu'un a déjà eu un contrat de professionnalisation??et comment sa se passe?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test tai afpa, besoin d'aide.TEST TAI AFPA.
formation cuisinier a afpa istresAFPA formation de Développeur Logiciel
Besoin d'aide pour un test afpaquelle formation choisir: AFPA ou formation avant embauche
formation TAI afpa marseilleformation TAI afpa marseille
AFPA Istres[AFPA] Formation à Istres ou Toulon
Plus de sujets relatifs à : Afpa de istres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR