Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AFPA formation de Développeur Logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AFPA formation de Développeur Logiciel

n°3963322
bradputt
Posté le 24-07-2012 à 16:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question pour les personnes qui suivent/ont suivi la formation DI à l'AFPA. Je sais que la formation est ouverte aux personnes ayant au moins le niveau BAC. Mais j'aimerais savoir quel profil vous avez, vous et vos collègues stagiaires. De quel cursus scolaire êtes vous issue ou si vous avez beaucoup d'expérience pro ?
Celles qui réussissent le mieux sont elles des personnes qui ont déjà un ptit bagage en programmation ? Et inversement, les plus largués sont largués à cause de quoi à votre avis ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 16:06:14  profilanswer
 

n°3970735
akanico
Captain Slow
Posté le 27-07-2012 à 22:39:04  profilanswer
 

Je l'ai fait en 2005 à l'Afpa d'Amiens. C'était très cool.
C'était dans le cadre d'un CIF et j'avais déjà pas mal d'expérience. Je l'ai fait pour valider mes acquis (et en apprendre d'autres) et surtout faire une pause avec ma boite et y revenir à l'échelon supérieur.
Sur une vingtaine de candidats, seul un ne l'a pas eu mais il n'était pas sérieux.
La soutenance et le contenue du stage joue pour 95% du résultat.
 
Là, je vais refaire un CIF pour un Master pour soit progresser dans ma boite, soit aller voir ailleurs. Si ça marche bien sûr.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AFPA formation de Développeur Logiciel

 

Sujets relatifs
Développeur Web motivé pour projet Web porteur[CDI] [94120] - Développeur PHP/MYSQL/JQUERY (Junior OK)
Développeur Flex/Actionscript SeniorAide choix d'une formation e-business
Help please! conseil choix de formation[CDI] [PARIS] MyLittleParis: Développeur web et/ou mobile talentueux
Que vaut cette formation du Paris Executive Campus ?STAGE/ALTERNANCE - Développeur RoR chez Leetchi.com / Bankiwi.com
formation d'ingenieur petrolierFormation développeur logiciel Afpa de Caen.
Plus de sujets relatifs à : AFPA formation de Développeur Logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR