| |||||
| Auteur | Sujet : Admission sur titres ENSAE |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 12:17:31 ![]() ![]() |
goldenboy_45 | "Lors de l'admission sur titres des années précédentes, les candidats admis étaient titulaires au moins d'une mention Bien. Seuls les candidats pouvant attester d'un niveau suffisant en mathématiques ont de réelles chances d'admission à l'ENSAE. Les élèves désirant être admis directement en deuxième année doivent en faire la demande par écrit, et joindre cette demande à leur candidature. Peuvent prétendre à une admission directe en deuxième année :
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 25-06-2013 à 12:37:59 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
doudidouda | oui oui, ca me soulait d'aller sur le site pour checker, tu as raison |
susano5 Suze | J'aurais préféré que tu ais raison --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
doudidouda |
|
goldenboy_45 | Parfait si t'es en MASS, tu as toutes tes chances.
|
susano5 Suze | Du site de l'ENSAE --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
doudidouda |
|
doudidouda | Et toi goldenboy, tu postules à cette AST? quel est ton parcours? (même question pr susano, jsuis très curieuse |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 12:44:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 12:45:33 ![]()
|
goldenboy_45 |
Non, je ne postule pas à cette AST, j'ai le M2 de ma signature, et je suis admis en MS à l'ENSAE Pour un MASE c'est la meilleur école. Message édité par goldenboy_45 le 25-06-2013 à 12:47:59 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
doudidouda | susano on a le même profil, enfin par "M1 Finance Maths" tu veux dire MASS? |
goldenboy_45 | C'est de quel fac susano ça c'est stylé, c'est de l'ufr math ou économie ? |
doudidouda | Bon bah on verra, un ami à moi est 11ème de la promotion M1 MASS de dauphine, il a 14.9 de moyenne et m'a dit que tous ceux devant postulaient égaglement ... |
doudidouda | j'aurais tendance à te dire 40 environ, je me base uniquement sur le nbs de personnes que j'ai compté sur la liste d'admis ast de l'an dernier
|
goldenboy_45 | Je parle pour les français, il y'a 15 places supplémentaire pour les étrangers soit 35 au total. Message édité par goldenboy_45 le 25-06-2013 à 13:51:36 |
susano5 Suze | Ça y est tu m'as déprimé --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
doudidouda | Il est bien ton MS, "reconnu"? |
doudidouda | (je raisonne suivant le système francais, je l'avoue)
|
goldenboy_45 | Bah c'est la 3A de l'ENSAE, donc c'est solide, après si il est reconnu je sais pas |
doudidouda |
goldenboy_45 |
|
goldenboy_45 |
|
susano5 Suze |
doudidouda | http://www.ensae.fr/images/ENSAEdo [...] 2-2013.pdf
|
goldenboy_45 | En plus il y'a plus de 2A donc c'est bon. |
susano5 Suze | Bon ça va hein ^^ --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
doudidouda | Susano si tu as 15,5 de moyenne tu seras dans le peloton d admis ( enfin, je te le souhaite !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |