|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Admission sur titres ENSAE |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:18:58 |
pascale_hardware |
sumenta |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 16:07:28 Si un mec a l'ENSAE je vois pas trop pourquoi il irait à l'ENSAI. Donc si les meilleurs à l'ENSAI avaient 14 les moins bons à l'ENSAE avaient plus. |
pascale_hardware |
|
sumenta |
|
pascale_hardware | quelle école? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 09:58:54 Pascale_hardware ---> Message Privé |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 10:00:07 |
Vivix |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
benjtanguy |
eben85 | Comment s'est passée la rentrée des 2èmes Années directes aujourd'hui ?
|
benjtanguy | ben je rentre demain pour le MS... |
Vivix |
j-ed Bis repetita non placent |
|
gMat |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 11:04:56 moi je n'ai pas eu d'entretien ... je crois pas qu'il y en ait ... car les resultats sont à deux jours pres de la rentrée ... |
eben85 | je ne pense pas non plus qu'il y'ait d'entretien, ce sont des anciens Mass Dauphine qui me l'ont dit. |
Duggu |
|
eben85 | très fin j'avoue personne n'y avait jamais pensé ...pff |
maxime119 | y'a des chances d'etre pris en AST a l'ensae après un dess finance Dauphine tel que le 222 ou le 203 ?? |
|
fab270 | QQn sait si pour le MS (qui coute 10000 euros), il y a beaucoup de personne en activité professionnel ou ce sont essentielement des personnes qui continuent leur étude? |
Vivix | Il n'y a pas d'entretien pour l'admission sur titre Ensae.
Message cité 2 fois Message édité par Vivix le 06-09-2006 à 14:20:52 |
Vivix |
|
|
maxime119 |
|
Vivix |
Message édité par Vivix le 06-09-2006 à 14:14:29 |
j-ed Bis repetita non placent | Et on y retrouve quelles écoles d'ingé en moyenne (mise a part l'X evidemment...)?
|
Vivix | je ne saurais trop t'en dire mais je sais qu'il ya des ENS, Mines Nancy, Magistère Paris10, Magistère Toulouse, Centrale, mais les plus nombreux ce sont les ex Fac.
Message cité 2 fois Message édité par Vivix le 06-09-2006 à 15:58:43 |
|
Vivix | Si tu as fait suffisament de Math ton CV passe.
|
j-ed Bis repetita non placent | genre la premiere venant du prof de maths et l'autre d'un tuteur de stage? |
Vivix | C'est mieux si c'est deux profs assez connus. |
j-ed Bis repetita non placent | Des profs assez connus??
|
eben85 | Combien d'élèves ont finalement intégré l'ENSAE en 2A ? |
Mezard |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master El KAroui VS Master MASEF de DAUPHINE+ENSAE | Liste d'attente admission ecole d'ingé |
Admission polytech nantes | Hésitation: Ens Cachan, Ensae, Essec |
admission à la fac | oral d'admission a douai |
test d'admission licence professionnelle | master actuariat / finance : MS ENSAE? Dauphine? ISFA? |
Admission IUT GEA Toulon... | Admission Paris Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Admission sur titres ENSAE |