Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admission polytech' sans prendre en compte l'année en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

admission polytech' sans prendre en compte l'année en cours

n°4205109
shidach
Posté le 28-03-2013 à 14:39:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'éspère que j'aurai des réponses a mon probléme :s :
 
voilà , j'ai eu un Bac en science mathématiques option science de l'ingénieure (passable) 2008 +BTS en info de gestion(12,91 en première année 2ém de ma classe et 13,63/20 deuxième année 3ém de ma classe )2008/2010+CPGE ATS système Industriel ( 13/27 ) 2010/2011
Aprés j'ai été contrain a faire une L3 en mathématiques à l'université après des gros soucie que j'ai trouvé dans l'école d'ing en alternance que j'ai faite pour trouver une  entreprise qui me prendra en charge ( car je suis un étrange + circulaire ... vous savez la suite ... )  , chose que je n'arrive toujours pas a digérer et je suis absolument pas motiver car ce n'est vraiment pas ce que je veux faire , je n'arrive pas a m'adapter au système de la fac j'ai pas pu validé l'année 2011/2012 et cette année je suis vraiment pas motivé non plus , ( j'ai validé 3 module sur les 8 ( 16 en analyse complexe , 14 en algèbre linaire et 12 en analyse numérique et les module de langues bien sur ), pour faire court là j'ai postuler chez le réseau polytech sur trois de leurs écoles et je voudrai savoir si il y a possibilité qu'il ne prenne pas en compte ma licence et qu'ils se basent sur mes résultats BAC+BTS+CPGE ?? je suis vraiment mal en point si je reste à la fac. :s :s :s  !!
 
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse et s'il vous plait je voudrai le maximum d'information , merci encore !!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 14:39:01  profilanswer
 

n°4205118
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 14:43:52  answer
 
n°4205189
shidach
Posté le 28-03-2013 à 15:31:58  profilanswer
 


je veux une réponse même négative , je ne suis pas en état de faire des vannes et d'en accepter ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admission polytech' sans prendre en compte l'année en cours

 

Sujets relatifs
Admission en M1Admission M1 droit social Sorbonne
EDHEC - L'échange académique en année BachelorDérogation pour l'admission en DCG ?
[Topic Unique] Concours Geipi PolytechAnnée sabbatique / uniquement par une société comme erasmus?
Prepa pour l'admission parallèle à HECRéorientation après le bac pour l'année 2013-2014 URGENT!!!
admission iut génie civilCours du soir en France pour un étranger
Plus de sujets relatifs à : admission polytech' sans prendre en compte l'année en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR