Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Année sabbatique / uniquement par une société comme erasmus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Année sabbatique / uniquement par une société comme erasmus?

n°4194941
nouga1994
Posté le 16-03-2013 à 18:14:51  profilanswer
 

Bonjour a tous, je voulais savoir pour prendre une année sabbatique en Angleterre après mon bac, doit on obligatoirement faire cette démarche par le biais d une société comme erasmus ? Ayant des contact la bas je pense pouvoir trouver un logement, cette année me permettrai de prendre du recul sur ma suite professionnelle étant donné que je suis un peu perdu. J aimerais peut être continuer par la suite des études dans le tourisme parceque j imagine qu avec un bac STG + un an passé en Angleterre, je ne pourrais pas trouver un travail directement .    
 
Merci d avance de vos réponse :)


---------------
Audrey.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 18:14:51  profilanswer
 

n°4194942
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-03-2013 à 10:59:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4194947
Prkl
Posté le 18-03-2013 à 11:05:09  profilanswer
 

:bounce:

n°4195038
Vladimir92
Владивосток
Posté le 18-03-2013 à 13:22:14  profilanswer
 

Erasmus n'est pas une société. C'est un programme d'échange donc tu ne fais pas une année sabbatique avec eux.

n°4195210
grandissim​e
Don Rosa est grandissime.
Posté le 18-03-2013 à 17:10:05  profilanswer
 

Vladimir92 a écrit :

Erasmus n'est pas une société. C'est un programme d'échange donc tu ne fais pas une année sabbatique avec eux.


 
Enfin si tu en fais une mais c'est pas officiel  :o  
 

n°4195219
Risin''Sun
Posté le 18-03-2013 à 17:24:30  profilanswer
 

Faut que tu ais validé au moins 1 année dans le supérieur il me semble, avant de pouvoir partir en échange ERASMUS :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Année sabbatique / uniquement par une société comme erasmus?

 

Sujets relatifs
Réorientation après le bac pour l'année 2013-2014 URGENT!!!Projet pour une société
intégrer PPD après la licence science de la société de DauphineConcours 4ème année IEP Lille après l'IPAG
licence informatique remise a niveauRecherche d'un stage 3eme année
[CDI] Société de conseil recherche ingénieurs réseaux et sécuritéMajorer en Erasmus, utile ou non ?
Pognon dépenser après une année d'étudeDemarche pour une réorientation en BTS apres une année DUT ?
Plus de sujets relatifs à : Année sabbatique / uniquement par une société comme erasmus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR