Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission Dauphine

n°4344549
letudiant9​6
Posté le 05-07-2013 à 02:21:33  profilanswer
 

Bonjour, je passe en TS spé maths et j'ai récemment eu mes résultats aux épreuves anticipées (6 écrit fr 7 oral fr 12 hg 14 TPE, c'est pas la joie je sais....) Aussi j'ai assez raté ma première du à des problèmes familiaux (ma moy generale tournait autour de 11,5 avec 12,5 dans les matières scientifiques) Ma question est si je réussis ma terminale (ce que je compte faire) et avec mes résultats de première, y'a t-il des chances que je sois accepté a Dauphine en section economie-gestion. Merci pour vos prochaines réponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 02:21:33  profilanswer
 

n°4344600
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 09:19:45  answer
 

Oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Dauphine

 

Sujets relatifs
Admission au master 203 à Paris DauphineADMISSION M1 ingénierie financiére à dauphine
admission en l2 dauphine-sorbonne-assasl'admission d'inscription en L3 eco-appli a dauphine
Admission Dauphine 1ere année > Terminale ESUniversité Dauphine admission DEGEAD 1
Admission en L2 à DauphineDifficulté d'admission ESILV ou DAUPHINE apré prépa math?
admission dauphineAdmission parallele DAUPHINE
Plus de sujets relatifs à : Admission Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR