Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Examen d'admission au magistère Sciences de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Examen d'admission au magistère Sciences de gestion

n°2654186
COCOES90
Posté le 04-04-2010 à 21:02:39  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis en L2 Eco gestion. Je viens de retirer un dossier pour aller en Magistère Sciences de gestion à Dauphine.
 
Mais il parait que les conditions d'admission sont très dures et que très peu délèves sont retenus. :(  
 
Que faut-il faire pour être admis ? Perso je travaille beaucoup et j'ai 14 de moyenne.
 
Cela peut être suffisant ou faut-il être un surdoué  :whistle: ? Avez-vous vecu cet examen admission ?
 
D'avance merci !  ;)  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 21:02:39  profilanswer
 

n°2654211
Xpresso01
Posté le 04-04-2010 à 21:36:55  profilanswer
 

T'as largement le niveau mec. t'en fait pas, il me semble pas que ce soit très dur.  
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Examen d'admission au magistère Sciences de gestion

 

Sujets relatifs
Quels fonds de gestion alternative citer?Quels fonds de gestion alternative citer?
Admission postbac: lettre de motivDUT TC/ L1 Sciences Eco/ L1 mention economie/ L1 AES/BTS NRC ou MUC
Que choisir, Controle comptable ou controle de gestion ?Dilemme d'orientation, après SCIENCES PO, après école de commerce?
MS ou GE(admission parallèle)X avec une admission sur titres.
Sorbonne et sa bi-licence Gestion-Droit? 
Plus de sujets relatifs à : Examen d'admission au magistère Sciences de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR