Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ADMISSION ESITC METZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADMISSION ESITC METZ

n°2099080
matt-uwes
Posté le 03-02-2009 à 21:46:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de Dut Génie Civil et j'aimerai poursuivre mes études en école d'ingénieur,
l'ESITC de Metz m'intéresse,
Mes moyennes :  Semestre 1 : 13.13 classement : 40 ème  
                        Semestre 2 : 11.88 class : 66 ème  
                        Semestre 3 :  11.6  class : 57ème
 
Est-ce que quelqu'un est ancien ou actuel éleve de cette école et pourrait m'indiquer la "sélectivité" de cette école d'ingénieur?
Je pense étant donné que c'est une école privée que la sélection est moins stricte qu'en public,
et concernant les stages (4 mois en 3ème année) qui se déroule de septembre a fin décembre, la rentrée se fait alors en Janvier?
Merci pour toute information

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 21:46:29  profilanswer
 

n°2099107
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-02-2009 à 22:15:50  profilanswer
 

FAis une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ADMISSION ESITC METZ

 

Sujets relatifs
Examen admission (+- équivalent au CESS)Concours admission parallèle HEC/ESCP après un IEP?
ROCHELLE ( admission ) ?? aide!!Difficulté d'admission ESILV ou DAUPHINE apré prépa math?
admission aprés un dut polytech nantes Informatique décisionnellePréparer son dossier d'admission Master Etranger: les relevés de notes
[Topic unik] Aspirant prépa, les jeux sont fait, bonne chance :oAdmission en Master LEA ?
Historique scolaire et admission SAI ^_^'Admission en L3 génie civil après un DUT ?
Plus de sujets relatifs à : ADMISSION ESITC METZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR