Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Ecole d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission Ecole d'ingénieur

n°2969478
alexia732
Posté le 04-10-2010 à 11:45:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis en 3ème année de licence mathématiques option ingénérie mathématiques, j'ai environ 13 de moyenne et je voudrais entrer dans une école d'ingénieur. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même parcours que moi et avait réussi ou encore dans quelles écoles j'ai une chance d'être admise.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 11:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Ecole d'ingénieur

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA/J2EEOrientation : Aprés une école de commerce, industrie?
ECP pour un étudiant belge ? admission ?[CDI][IDF] Ingénieur étude & développement JAVA/J2EE (H/F)
[CDI] Ingénieur d'étude et développement JAVA J2EE (H/F) (CELANEO)[CDI] [Paris] Ingénieur d'étude et développement .NET (H/F) (CELANEO)
[CDI][IDF] Ingénieur Logiciel Bancs de Test H/F (Protectic Ingénierie)processus d admission en école d ingénieur
IUT ou FAC pour admission sur titre en école d'ingenieur?Admission en ecole d'ingenieur d'un DUT
Plus de sujets relatifs à : Admission Ecole d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR