Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission aux insa apres Math Sup/Spé ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission aux insa apres Math Sup/Spé ?!?

n°85689
hammett
Posté le 20-04-2003 à 22:57:19  profilanswer
 

Je viens de finir ma prépa MPSI/MP, je passe les concours dans une semaine et j'ai déposé ma candidature pour les insa de Rennes et Toulouse , département info. Je voulais savoir s'ils étaient sévères sur la sélection , sur le dossier ???

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 22:57:19  profilanswer
 

n°85691
chadenat
Posté le 20-04-2003 à 23:11:05  profilanswer
 

Utilise la fonction recherche , le sujet a été abordé il y a quelques mois. Sinon pour l'Insa de Lyon, il prenne énormément en compte l'entretien.

n°85795
hammett
Posté le 21-04-2003 à 11:34:28  profilanswer
 

Merci pour les infos, apparement rien est joué . Et ils te prennent systématiquement pour l'entretien ???

n°85805
hammett
Posté le 21-04-2003 à 11:53:58  profilanswer
 

Je sais pas , parce qu'il me semble qu'ils regardent que le dossier , mais bon , peut être ...
Quel plaie ces concours ;)

n°85809
Library
Posté le 21-04-2003 à 12:31:47  profilanswer
 

hammett a écrit :

Je sais pas , parce qu'il me semble qu'ils regardent que le dossier , mais bon , peut être ...
Quel plaie ces concours ;)


 
mais non c pas une plaie les concours, on va se fendre la gueule pendant 3 semaines :D

n°85834
kzimir
-
Posté le 21-04-2003 à 13:55:59  profilanswer
 

J'ai 2 potes de prépa qui ont été pris aux INSA (pas en info), sans problème. L'entretien doit êrte très important car leurs dossiers, sans être particulièrement mauvais, n'étaient pas non plus exceptionnels. Par contre, ils étaient très motivés et intéressés.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°85845
hammett
Posté le 21-04-2003 à 14:23:35  profilanswer
 

Ouais parce que moi mon dossier c'est :
"Résultats satisfaisants mais très en dessous de vos capacités..." .
Donc , euh , j'espere ke l'argument : "il en a sous le pied" va les intereser et k'ils vont vouloir me voir en entretien , et la ils veront ke je suis motivé , c juste ke la prépa elle me gonfle à mort :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission aux insa apres Math Sup/Spé ?!?

 

Sujets relatifs
le nivo en math est il plus cho en license info ou en iup ?[orientation] DEUG AES + SPE DESS
Admission sup infochoix d'un departement insa ...
Dans quel ordre demander les INSA ?g 1 maitrise informatique puis je m'inscrire à l'agrégation de math?
Les réalisations personnelles : c'est quoi ? [INSA]math : algebres de boole
DUT informatique a Sup de CoINSA apres CPGE PSI : Quel "classement' pour le dossier ?
Plus de sujets relatifs à : Admission aux insa apres Math Sup/Spé ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR