Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admissible en L3 Gestion Parc : Finance d'entreprise Sorbonne !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admissible en L3 Gestion Parc : Finance d'entreprise Sorbonne !!

n°3895827
Popower2
Posté le 12-06-2012 à 21:44:59  profilanswer
 

Bonjour les ami(e)s :  
        Je suis admissible en L3 Gestion parc : Finance d'entreprise à l'université Paris 1, je vais passer l'entretien jeudi prochain et j'aimerai avoir quelques info sur le déroulement de cet entretien SVP !!!!! Merciiiii  :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 21:44:59  profilanswer
 

n°3897631
bkojoliden
Posté le 13-06-2012 à 21:15:48  profilanswer
 

Popower2 a écrit :

Bonjour les ami(e)s :  
        Je suis admissible en L3 Gestion parc : Finance d'entreprise à l'université Paris 1, je vais passer l'entretien jeudi prochain et j'aimerai avoir quelques info sur le déroulement de cet entretien SVP !!!!! Merciiiii  :)


 
 
moi aussi, je passe le vendredi
alors personne ne veut nous conseiller,
Allez!!!!!

n°3897656
lydo90
Posté le 13-06-2012 à 21:36:31  profilanswer
 

salut
 
je viens de finir mon M1 finance à paris 1 et je rentre en césure.
 
Niveau entretien , pas grand chose a dire, cela dépend en parti de vos notes : si vous avez plus de 13 sur les 2 premières années , l'entretien sera cool , plutot de la motivation , pourquoi la finance et projet pro.
Questions aussi en rapport a votre CV.
 
Si vous avez des passables 11-12 , l'entretien peut etre technique et on peut vous poser des questions sur ce que vous avez appris en monnaie 1 et 2.
 
Voila rien de bien méchant

n°3900145
bkojoliden
Posté le 15-06-2012 à 12:11:58  profilanswer
 

mercii bcp! souhaitez moi bonne chance pour ce après midi!!!
j'espere que ton entretien s'est bien passé hier popower 2?
 
bisous

n°3900148
Profil sup​primé