Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admissible en L3 Gestion Parc : Finance d'entreprise Sorbonne !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admissible en L3 Gestion Parc : Finance d'entreprise Sorbonne !!

n°3895827
Popower2
Posté le 12-06-2012 à 21:44:59  profilanswer
 

Bonjour les ami(e)s :  
        Je suis admissible en L3 Gestion parc : Finance d'entreprise à l'université Paris 1, je vais passer l'entretien jeudi prochain et j'aimerai avoir quelques info sur le déroulement de cet entretien SVP !!!!! Merciiiii  :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 21:44:59  profilanswer
 

n°3897631
bkojoliden
Posté le 13-06-2012 à 21:15:48  profilanswer
 

Popower2 a écrit :

Bonjour les ami(e)s :  
        Je suis admissible en L3 Gestion parc : Finance d'entreprise à l'université Paris 1, je vais passer l'entretien jeudi prochain et j'aimerai avoir quelques info sur le déroulement de cet entretien SVP !!!!! Merciiiii  :)


 
 
moi aussi, je passe le vendredi
alors personne ne veut nous conseiller,
Allez!!!!!

n°3897656
lydo90
Posté le 13-06-2012 à 21:36:31  profilanswer
 

salut
 
je viens de finir mon M1 finance à paris 1 et je rentre en césure.
 
Niveau entretien , pas grand chose a dire, cela dépend en parti de vos notes : si vous avez plus de 13 sur les 2 premières années , l'entretien sera cool , plutot de la motivation , pourquoi la finance et projet pro.
Questions aussi en rapport a votre CV.
 
Si vous avez des passables 11-12 , l'entretien peut etre technique et on peut vous poser des questions sur ce que vous avez appris en monnaie 1 et 2.
 
Voila rien de bien méchant

n°3900145
bkojoliden
Posté le 15-06-2012 à 12:11:58  profilanswer
 

mercii bcp! souhaitez moi bonne chance pour ce après midi!!!
j'espere que ton entretien s'est bien passé hier popower 2?
 
bisous

n°3900148
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 12:13:54  answer
 

Bonne chance :) Rien de très compliqué les entretiens, répond comme tu peux à l'ensemble des question du jury, pose tes arguments et tout se passera bien.
 
Si tu pouvais aussi leur demander d'accélérer la cadence pour l'admissibilité en Gestion au passage :o

n°3900569
bkojoliden
Posté le 15-06-2012 à 17:41:59  profilanswer
 

merci bcp El Boedo
 
 l'entretien s'st bien passé: la presentation, mes motivations, 2 3 questions sur les cours: qu'est qu'une action, une obligation, deifference entre SA et SARL...
voilà! rien de bien mechant ;-)
bon week end!!!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admissible en L3 Gestion Parc : Finance d'entreprise Sorbonne !!

 

Sujets relatifs
M2 Gestion de Patrimoine - Clermont Ferrandaide pour prospection entreprise admin réseau
Luxembourg school of finance.aide pour prospection entreprise admin réseau
Chaptal PCSI, ou Université Assas éco gestion, pour aller en commerce?Master Finance
refusé en M1 droit international La Sorbonne proposition LLMAvocat d'affaires comme projet ESC après une L3 droit
Question création entreprise vente informatique 
Plus de sujets relatifs à : Admissible en L3 Gestion Parc : Finance d'entreprise Sorbonne !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR