Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  refusé en M1 droit international La Sorbonne proposition LLM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refusé en M1 droit international La Sorbonne proposition LLM

n°3885848
bilou_12
Posté le 06-06-2012 à 22:28:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etudiant d'origine étrangère, j'ai postulé au M1 droit international des affaires et droit international de la Sorbonne!
Je suis dans le top 2% de mon université à l'étranger en bachelor! J'ai déjà un stage en Fr et 2 autre dans mon pays d'origine dans bureaux des plus gros cabinets d'avocats d'affaires au monde!
 
Pourtant, j'ai reçu un mail aujourd'hui de la part de la Sorbonne me disant que je serai refusé le jour des résultats (originellement prévu le 15 juin) et me poussant à candidater dès auj au LLM de droit français et de droit européen à 10 000€!  :(  
 
J'avoue ne pas bien comprendre! Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu'un?  
 
J'ai aussi postulé à Assas! La Sorbonne plus connue à l'international qu'Assas est-elle plus sélective pour les étrangers?  
 
Merci d'avance!  
 
Bien cordialement!
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 22:28:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  refusé en M1 droit international La Sorbonne proposition LLM

 

Sujets relatifs
Avocat d'affaires comme projet ESC après une L3 droitMaster 2 MSI sorbonne
Etudes de sciences sociales après DroitReorientation en droit après DUT GEA
Proposition ingénieur systemes ?Besoin d'aide pour dissert de DROIT C. SVP !!
Bi-licence droit-economie La Sorbonne ou Paris X ? Urgent !!!ADMISSION M1 ingénierie financiére à dauphine
Master Affaire international parcours 1 Aix 
Plus de sujets relatifs à : refusé en M1 droit international La Sorbonne proposition LLM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR