Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Master en sciences actuarielles - Université Catholique de Louvain

n°3697886
chakired
Posté le 07-02-2012 à 14:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

pouvez vous me conseiller des bouquins en actuariat non vie et vie?
merci....une question aussi à gutsy !! peut on travailler avec un master 1 sciences actuarielles? merci!  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 14:52:50  profilanswer

n°3698016
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 16:30:27  answer

Bonjour,

Je suis en master1 d'actuariat reconnu par l'institut des actuaires français. Je peux faire mon M2 à l'UCL? Si oui c'est mieux pour bosser au luxembourg qu'un diplome français?

n°3698866
chakired
Posté le 08-02-2012 à 12:29:20  profilanswer

salut gutsy,

je m'explique sur ma situation assez particulière.En effet ,j'ai commencé le M1 actuariat pour le second semestre(pour des raisons personnelles) et je finirai mon M1 actuariat à la fin du premier semestre de l'année prochaine.Par conséquent,pour le second semestre de l'année prochaine ,je serai libre pour travailler à plein temps ou faire un stage d'une durée d'au moins 6 mois.

n°3799944
actu_sami
Posté le 24-04-2012 à 00:47:38  profilanswer

Bonjour,  
  Je suis étudiant en première année d'école d'actuariat  en france, c une école qui délivre une licence de mathématiques financières en première année et un master d'actuariat ainsi que le diplome d'actuaire , je voudrais savoir si la formation a l' UCL est pointue maths  ,et est ce qu'il ya une  possibilité de faire un bon mastère en parallèle !!  Merci pour vos réponses !! :)

n°3800861
caroline75​0
Posté le 24-04-2012 à 19:19:42  profilanswer

actu_sami a écrit :

Bonjour,