|
Auteur | Sujet : Master en sciences actuarielles - Université Catholique de Louvain |
---|
aguero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:40:27 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
lerot1 | Où travaille ceux qui sont sponsorisés ou qui travaillent en parallèle de leur master en actuariat ?? |
crono01 | il y en a un qui travail dans une startup de l'ucl en conseil en actuariat, les autres je ne sais plus. |
karim0000 | je pense que ca peut être plus long quand c dans le cadre du programme du cours. mais a vérifier |
Edgard5 | Salut,
|
Casco | Pour les stages, à l'opposé de karim000, je dirais qu'ils sont rarement rémunérés en Belgique, bien que je suppose que cela doive varier en fonction des secteurs (pour ma part stage de 15 semaines non rémunéré ). Après il est tout à fait possible de recevoir des indemnités et primes.
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:31:41 |
Urbain Legend | Moi j'ai une question pour toi Aecaedan, l'actuariat : C'est quoi?
|
crono01 | eh ben dis donc ca va etre l invasion francaise cette annee |
AlexActu | Oui oui je suis belge |
linkerzx |
|
crono01 | en effet, jai lu trop vite
|
AlexActu | C'est bizarre Acaedan que tu doives suivre Analyse des données (STAT2110) alors que c'est un cours au choix en deuxième master |
Urbain Legend | Pourquoi avoir pris un appart sur Bruxelles? |
Scum[ | Hellon Acaedan,
|
AlexActu | J'ai répondu à ton MP Scum |
Scum[ | Hello tout le monde,
|
Camelot2 | Wow, comment j'ai pu louper ce sujet...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | L'Université de Bourgogne |
master econometrie bancaire et financiére -aix en provence | Master Eco/Gest commencant en janvier ? |
soutenance mémoire master 2 | [Conseil] Après Master (bac+5) d'info |
Master, Master's ? | master miage ou réseaux? (conseil) |
quant / master | Choix Master pro Banque/finance HELP! |
Plus de sujets relatifs à : Master en sciences actuarielles - Université Catholique de Louvain |