ça va ils sont pas trop relous sur la photo ?
des mauvais souvenirs d'un passeport à faire y'a 2 ans c'était chiant ils m'avaient refusé les photos 2x...
Pareil mais pour ma carte d'identité
Car nous les filles, nous avons le défaut d'avoir des cheveux Et apparemment il faut pas en avoir pour les satisfaire
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 12:02:24
IskenKahn
Posté le 06-09-2010 à 13:48:51
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
d'ailleurs c'était une réforme fiscale à venir ça à priori, le fait de choisir entre l'APL et la part fiscal que représente un enfant à charge
donc ça va moins faire le profiteur normalement
Ca a été annulé par le gouvernement cette réforme hein
putain Jean-Louis Borloo, j'ai fait une photo avec lui ce midi. C'est un vieux pépé, tout ridé, grisonnant. Ca casse l'image du mec qui enchaînait les apéros
putain Jean-Louis Borloo, j'ai fait une photo avec lui ce midi. C'est un vieux pépé, tout ridé, grisonnant. Ca casse l'image du mec qui enchaînait les apéros
Spoiler :
Jean-Louis Borloo, né le 7 avril 1951 à Paris (15e), est un homme politique français, président du Parti radical et vice-président de l'UMP.
Spoiler :
Jean-Louis Borloo, né le 7 avril 1951 à Paris (15e), est un homme politique français
Spoiler :
Jean-Louis Borloo, né le 7 avril 1951 à Paris (15e)
Spoiler :
né le 7 avril 1951
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-09-2010 à 18:20:04
Putain première vrai journée de cours, 9h
Premiers cours de pseudo maths, le mec commence à parler de congruence, modulo, base, alors qu'il y a pas mal d'élève de L/STG Sinon les cours de philo comm' en amphi, c'est pratique pour dormir
Ok alors on me donne une fonction f(x)=x²-12x+27/x²-4x+5
On me demande de préciser les intersections de la courve représentative de f avec les axes de coordonnées, puis avec la droite d'équation y=1 ?
Il faut que je fasse f(0) f(x)=0 et 1 ?
Le deuxième exo on me donne un tracé et je doit trouver la fonction f, je sais que c'est une parabole avec f(0)=-5 f(1)=0 f(2)=3 f(3)=4 f(4)=3 et f(5)=0
Sauf que je bloque je vois pas comment faire
Si vous pouviez me donner un petit coup de main, merci
Pour l'exo 1, je vois pas pourquoi tu cherches f(0)
Pour l'exo 2, tu connais l'expression générique d'une parabole (c'est un polynôme de degré 2) et il ne reste plus qu'à trouver les coefficients grâce aux valeurs de f(0), f(1), f(2), f(3), f(4) et f(5).
Ou comment tenter de dire qu'on veut se la jouer en ayant fait une photo avec Borloo, ce qui est loin d'être extraordinaire
bah il a dit quelques mots quoi aux jeunes pop même si il est plutôt au PR genre ce qu'on faisait comme études toussa, qu'il avait fait pareil étant jeune.
1) Pour l'axe des abscisses non ?
2) Je ne comprends pas vraiment comment faire, j'ai cherché du côté de -b/2a mais ça n'a pas été très fructueux
1) J'ai fail, j'ai confondu abscisses et ordonnées Pour les abscisses c'est f(x)=0 ; pour l'ordonnée c'est f(0).
2)Tu sais que la courbe représentative de ta fonction est une parabole, donc ta fonction est un polynôme de degré 2, ie du type f(x)=ax²+bx+c avec a,b,c des réels à déterminer. Après t'as juste un système a trois inconnues à résoudre.