Citation :
Lundi, elle va voir un médecin et elle se fait interner dans un hopital et moi, mardi, je me met à chercher les hopitaux et finalement je la trouve, on se parle au tél, elle me dit qu'elle est très malheureuse et au bout d'une demi-heure, elle doit raccrocher, et là, je lui dit: "je t'aime" et je reçois un "moi aussi", mon coeur explose littéralement dans ma poitrine, chaque jour je lui téléphone pis je rentre à nouveau en cours et peut de temps après, elle sort de l'hopital, je lui reparle à nouveau sur msn et tout pis finalement elle me trouve trop collant et me demande de lui foutre un peu la paix, moi biensur, je ne comprend pas et elle s'énerve et me bloque en me hurlant dessus et en me demandant de lui foutre la paix...(c'était jeudi 8)
Je me dis donc que pendant trois jours je vais la laisser tranquille et lundi matin, avant de partir je la recontacte et là, elle me dit qu'elle n'attend plus rien de moi et qu'on a plus aucune relation...qu'elle ne croit ne plus m'aimer...donc j'essaye de la faire revenir vers moi mais..elle ne m'aime plus. Je lui parle tous les jours jusqu'à hier (son anniversaire de ses 18ans) et là...elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, on parle de 16H30 jusqu'à 20H05 et elle m'annonce qu'ils s'aiment et tout ça (et dire qu'elle me sortaient que jamais elle ne tomberait amoureuse d'un autre et tout ça, qu'elle n'avait jamais aimé personne comme moi...) et là..le choc, elle m'annonce qu'il est français et qu'il vit où...en France
|