Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5185 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3035891
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 24-11-2010 à 14:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o Putain, ils exagèrent un peu quand même : dernier cours de micro, l'amphi était excité comme j'sais pas quoi. Au balcon, ils ont même envoyé un ou deux stabilos sur le prof... L'amphi a gueulé et applaudi juste pour ça u_u.

Après, les adieux du prof de cours magistral d'IP avec une vidéo (assez drôle) et un p'tit mot de Mr Descoings :o.
Soit dit en passant, le prof d'IP est un traitre, lui qui n'arrête pas de nous répéter qu'on est à ScPo, a fini par nous dire qu'il y avait une chose de très importante qu'il espère qu'on fera, c'est OSER ! (cf. slogan d'HEC : "apprendre à oser" )... :o

On a aussi eu le droit à une intervention de l'AS pour nous prévenir que le CRIT' inter-IEP a lieu à Paris cette année :pt1cable: : j'ai envie d'y participer :bounce: !! Et toi Koba ? :o

Message édité par Meloti le 24-11-2010 à 14:44:27

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 14:37:53  profilanswer

n°3035899
IskenKahn
Posté le 24-11-2010 à 14:53:27  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Et respire putain, t'as toujours pas intégré l'esprit ScPo au bout de 3 mois qui est de "déconner" le plus possible. :o

wahou l'éclate à balancer des stabilos sur le prof wouhou [:hahaaulas]

---------------
u wot m8
n°3035902
Mervinside
Posté le 24-11-2010 à 15:04:09  profilanswer

AllenMadison a écrit :

tu fais ça en fac de droit, tu passes en conseil de discipline hein

cool story bro, on vous apprend à pas respecter la hierarchie :o

n°3035904
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 15:06:29  answer

AllenMadison a écrit :

tu fais ça en fac de droit, tu passes en conseil de discipline hein

Encore heureux

n°3035930
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 24-11-2010 à 15:46:01  profilanswer

Bonjour ayaluna.

On en a discuté par MP, cependant il est important de rappeler le but d'un topic et plus largement d'un forum : échanger, discuter, de manière calme, poli, poser, réfléchi et surtout en respectant l'autre ca dans un forum comme dans le rue, chacun a le droit à la parole.

Mon but ici n'est pas de faire ferme le topic, au contraire, il peut être utile aux lycéens qui vivent une année franchement difficile.
Seulement il me semble que plusieurs points sont extremment important le déroulement d'une discussion :

• Le respect de l'autre : ne pas instulter, se moquer d'une personne en particulier en fonction de ses opinions (si ces dernieres sontréfléchis et argumenter)
  • Le respect du sujet : Topic bac on parle du bac princiapelement, de l'orientation, du stress, du flood pourquoi pas, mais pas trop.
  • Parallèlement au flood, ne pas dire de la merde et aller vers des sujets qui peuvent être choquants : sexe à outrance, puceaux etc.

Ces jugements de valeurs n'ont pas lieu d'être sur un forum et sur ce topic en particulier.
Je ne souhaite pas fermer le topic, cependant, j'ai des valeurs et des principes. J'estime qu'on ne doit pas parler de sexe à outrance, mettre la photo d'une personne qui nous a fait suffisamment confiance  pour nous la donner (ici le fake jeune lycéenne ne souhaitait pas avoir sa photo ici) et ne pas dévoiler les conversations privé (dévoiler un MP c'est interdit sur HFR !)

Bref, plus qu'un forum, c'est un espace de vie et d'expression qui se doit d'être aussi respectueux de opinions des autres que dans la rue ou dans un café ;).

Vous pouvez également me contacter par MP si je n'ai pas été suffisamment précis et que vous sohaitez des précisions.

Cordialement

Abyssounet

n°3035931
Abyss78
Posté le 24-11-2010 à 15:46:02  profilanswer

Bonjour ayaluna.

On en a discuté par MP, cependant il est important de rappeler le but d'un topic et plus largement d'un forum : échanger, discuter, de manière calme, poli, poser, réfléchi et surtout en respectant l'autre ca dans un forum comme dans le rue, chacun a le droit à la parole.

Mon but ici n'est pas de faire ferme le topic, au contraire, il peut être utile aux lycéens qui vivent une année franchement difficile.
Seulement il me semble que plusieurs points sont extremment important le déroulement d'une discussion :

• Le respect de l'autre : ne pas instulter, se moquer d'une personne en particulier en fonction de ses opinions (si ces dernieres sontréfléchis et argumenter)
  • Le respect du sujet : Topic bac on parle du bac princiapelement, de l'orientation, du stress, du flood pourquoi pas, mais pas trop.
  • Parallèlement au flood, ne pas dire de la merde et aller vers des sujets qui peuvent être choquants : sexe à outrance, puceaux etc.

Ces jugements de valeurs n'ont pas lieu d'être sur un forum et sur ce topic en particulier.
Je ne souhaite pas fermer le topic, cependant, j'ai des valeurs et des principes. J'estime qu'on ne doit pas parler de sexe à outrance, mettre la photo d'une personne qui nous a fait suffisamment confiance  pour nous la donner (ici le fake jeune lycéenne ne souhaitait pas avoir sa photo ici) et ne pas dévoiler les conversations privé (dévoiler un MP c'est interdit sur HFR !)

Bref, plus qu'un forum, c'est un espace de vie et d'expression qui se doit d'être aussi respectueux de opinions des autres que dans la rue ou dans un café ;).

Vous pouvez également me contacter par MP si je n'ai pas été suffisamment précis et que vous sohaitez des précisions.

Cordialement

Abyssounet

n°3035957
IskenKahn
Posté le 24-11-2010 à 16:08:43  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Je ne souhaite pas fermer le topic, cependant, j'ai des valeurs et des principes. J'estime qu'on ne doit pas parler de sexe à outrance, mettre la photo d'une personne qui nous a fait suffisamment confiance  pour nous la donner (ici le fake jeune lycéenne ne souhaitait pas avoir sa photo ici) et ne pas dévoiler les conversations privé  

quel honneur rend tes valeurs et principes prépondérants sur celles d'une communauté qui a plus d'ancienneté que tes interventions ?  
personnellement je parle très peu de cul globalement, c'est pas pour autant que je vais faire ma sainte nitouche sur les interventions de strelok et effaceur (en particulier) et le pire c'est que je peux même y rebondir et en rigoler

Abyss78 a écrit :

(dévoiler un MP c'est interdit sur HFR !)  

heureusement pour toi

---------------
u wot m8
n°3035958
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 16:08:48  answer

taggle :o

n°3035994
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 17:03:50  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Bonjour ayaluna.

Cordialement

Abyssounet

Just [:muse]  

n°3035998
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 17:07:45  answer

Je comprend pas pourquoi rester dans un topic qu'on aime pas.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 17:07:45  profilanswer

n°3036002
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 17:08:38  answer

pour troller [:arantheus] [:ocolor]

n°3036003
Logicsyste​m360
Posté le 24-11-2010 à 17:09:01  profilanswer

il chome  [:cosmoschtroumpf]

n°3036017
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 17:25:48  profilanswer

Gaffe, on va encore se taper 100 lignes de morale [:flu1]

n°3036039
Abyss78
Posté le 24-11-2010 à 17:40:44  profilanswer

IskenKahn a écrit :

quel honneur rend tes valeurs et principes prépondérants sur celles d'une communauté qui a plus d'ancienneté que tes interventions ?
personnellement je parle très peu de cul globalement, c'est pas pour autant que je vais faire ma sainte nitouche sur les interventions de strelok et effaceur (en particulier) et le pire c'est que je peux même y rebondir et en rigoler

heureusement pour toi

Ton argumentation me parait fausse, injustifiée et sans doute incomplète ou en tout cas à développer.

La politique existe depuis des lustres, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que le remaniement de Sarko a été une grossière erreur de comm' et qu'il met sa réélection grandement en péril par cette décision. (je suis ni de droite, ni de gauche, et pas avec Bayrou :o)
Par ailleurs, ma morale, c'est également la morale, je ne prétends pas détenir la science infuse, sinon je serai pas en IUT ni détenir la vraie morale, les vrais valeurs et le bien fondé.
Il s'agit en fait, en tout et pour tout de rappeler à certains ici que se lâcher c'est bien, le flood fait vivre un forum et ici un topic, riche en vie, riche en histoire, riche en post et finalement, ca contribue sans doute à en faire un endroit agréable (pour certains) et sympathique. HFR sans le flood n'est pas HFR mais qu'il faut franchement grandement l'encadrer, le limiter et surtout ne pas aller trop loin et dériver vers un tchat qui prône la moquerie, l'intolérance, l'humiliation et un sexe débridé.

Bref, pour moi, il faut juste rappeler des valeurs essentiels qui font d'un forum un lieu d'échange et de discussion saint, authentique et convivial. Et pour ça l'ancienneté ne compte absolument pas  :jap:

Si tu souhaites continuer à en discuter, n'hésite pas à me MP ;).

PS : J'ai dû échanger avec toi 1 voire 2 MP à tout casser, je risque quoi ?

"Je l'aime pas" pas forcement mais il faudrait prendre du recule et changer certaines mentalités.

PS : Non j'ai rien à redire concernant ton comportement isken, ayaluna & meloti pour ceux qui m'avait posé la question  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 24-11-2010 à 17:58:21
n°3036043
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 17:46:39  answer

C'est toi qui doit changer de mentalité. Je vois pas en quoi parler de sexe est choquant ça fait parti de la vie d'une personne qui prépare son bac... Enfin si elle a de la chance.

n°3036044
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 17:47:24  profilanswer

Abyss78 a écrit :

changer certaines mentalités.

Pourquoi? Encore une fois, si elles te plaisent pas, rien ne t'empêche de partir [:elessar53]
Ces "mentalités" font elles aussi "parti" du topic.

Message édité par GenyaB le 24-11-2010 à 17:48:32
n°3036047
Abyss78
Posté le 24-11-2010 à 17:50:13  profilanswer

Ouais, et moi je pense que lorsqu'on est sur un forum d'orientation, qui evoque le bac, on cherche plus des infos sur le bac, l'orientation la terminale, le flood aussi mais pas trop et pas que ça...

Et au final, je pense Strelok, avec tout le respect que je te dois que ta vie sexuelle on s'en fou un peu. Savoir si t'as sucer deux ou trois bite à la dernière soirée, c'est genant, et on en a rien à faire.
La notre, de vie est déjà parfois suffisamment dure à gérer :).

n°3036058
IskenKahn
Posté le 24-11-2010 à 18:00:29  profilanswer

http://knowyourmeme.com/system/icons/2023/original/facepalm.jpg?1266306464

Dire que la mienne est fausse, injustifiée et à compléter venant de la part d'une contre-argumentation condescendante et moraliste, je suis assez honoré [:whiskas]

---------------
u wot m8
n°3036060
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:02:11  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ouais, et moi je pense que lorsqu'on est sur un forum d'orientation, qui evoque le bac, on cherche plus des infos sur le bac, l'orientation la terminale, le flood aussi mais pas trop et pas que ça...

Et au final, je pense Strelok, avec tout le respect que je te dois que ta vie sexuelle on s'en fou un peu. Savoir si t'as sucer deux ou trois bite à la dernière soirée, c'est genant, et on en a rien à faire.
La notre, de vie est déjà parfois suffisamment dure à gérer :).

Encore une fois, le topic Bac n'a pas vocation de donner des infos sur l'orientation/le bac, mais simplement d'être un topic "détente" comme dit Hazu :jap:  

n°3036063
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:05:19  profilanswer

IskenKahn a écrit :

cependant, on peut en donner! on a de l'expérience ( :o ) et on est un peu dispersés partout dans le supérieur, ce qui est pas mal pour poser des questions
sois pas trop fermé :o

Ah bah ouais sans soucis, si c'est demander gentiment [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, la majorité des posts, c'est quand même du "délire" quoi... :o  

n°3036064
Abyss78
Posté le 24-11-2010 à 18:05:33  profilanswer

IskenKahn a écrit :

http://knowyourmeme.com/system/ico [...] 1266306464

Dire que la mienne est fausse, injustifiée et à compléter venant de la part d'une contre-argumentation condescendante et moraliste, je suis assez honoré [:whiskas]

Ok. En attendant, à part dire que tu honoré (mais l'honneur est pour moi :o). Je vois pas ce que tu ajoutes, ce que tu justifies et ce que tu argumentes.
Des comm' comme ça on s'en passerai :o. Va jouer à SC2 :o.

GenyaB a écrit :

Encore une fois, le topic Bac n'a pas vocation de donner des infos sur l'orientation/le bac, mais simplement d'être un topic "détente" comme dit Hazu :jap:  

Il y a détente et détente :). Le topic bac c'est aussi le plus controversé et le topic avec des tonnes de débordements et de fermetures de topic.

Moi je dis ça, je dis rien. Parfois faut des limites, c'est commet tout et c'est comme partout.

J'ai du boulot  :jap:  :hello:

Message édité par Abyss78 le 24-11-2010 à 18:06:55
n°3036068
ploumpy
:o
Posté le 24-11-2010 à 18:08:11  profilanswer

:D
Si je rate mon semestre, j'aurais droit à ça. [:clooney7]  

n°3036069
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:09:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Si quand même, t'as pas connu l'époque où nous étions tous en Terminale. :o

Mais bon, c'est avant tout le topic détente et délire que la catégorie E&E. De toute façon quand on va tous se barrer. Le topak sera mort pendant un moment. :o

Clair qu'il y a de moins en moins de "nouveaux" [:tim_coucou]

n°3036071
IskenKahn
Posté le 24-11-2010 à 18:09:42  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ok. En attendant, à part dire que tu honoré (mais l'honneur est pour moi :o). Je vois pas ce que tu ajoutes, ce que tu justifies et ce que tu argumentes.
Des comm' comme ça on s'en passerai :o.  

tout est fondé donc fais l'exercice suivant consistant à savoir sur quels fondements j'ai pu dire ça
tips : tout est dans ton post cité

Abyss78 a écrit :

Va jouer à SC2 :o.

[:zinbou]

---------------
u wot m8
n°3036073
IskenKahn
Posté le 24-11-2010 à 18:10:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Selon qui ?

t'oublie que c'est lui la morale, donc selon lui [:ojap]

---------------
u wot m8
n°3036082
Logicsyste​m360
Posté le 24-11-2010 à 18:17:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ah bon  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 24-11-2010 à 18:18:00
n°3036085
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:20:17  profilanswer

A part toi et Storm, tout le monde était là l'année dernière je crois  [:delarue3]

n°3036086
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 18:20:33  answer

GenyaB a écrit :

Je pense que c'est en parti dû au fait qu'on se connait tous plus ou moins, qu'on est un groupe. C'est toujours difficile de rentrer et de se faire accepter dans un groupe.

n°3036090
Abyss78
Posté le 24-11-2010 à 18:21:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Selon qui ?

S'il y a eu des fermetures c'est pas pour rien et donc controversé selon les modos  :jap:. Preuve : le topic est sous surveillance et la semaine dernière des gens ont été banni.

IskenKahn a écrit :

tout est fondé donc fais l'exercice suivant consistant à savoir sur quels fondements j'ai pu dire ça
tips : tout est dans ton post cité

[:zinbou]

Sur l'ancienneté donc ?   :sarcastic:
Tu es victime d'une injustice,ton prof te met 5 au lieu du 15  pour le reste de ton groupe. Si t'es pas en dernière année tu te tais parce que t'es trop jeune ?  [:jsuistropcon]

Ton argument est faux et infondé, quand tu assistes à quelque chose qui te parait  injuste, tu le dénonces, peu importe ton âge et ta situation sociale. -_-
T'es pas foutu d'avancer un argument et tu me traites de moralisateur  [:prozac].

Ok, niveau crédibilité et intellectualité  on passera.

GenyaB a écrit :

Te demande pas pourquoi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 24-11-2010 à 18:22:52
n°3036091
Logicsyste​m360
Posté le 24-11-2010 à 18:23:30  profilanswer

GenyaB a écrit :

A part toi et Storm, tout le monde était là l'année dernière je crois  [:delarue3]

Tu te fail, j'avais déja postulé pour le BAC anticipé  [:cosmoschtroumpf]

n°3036093
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:24:35  profilanswer

Mouais, on s'est tous intégré un jour quand même [:spamafoote]  

Abyss78 a écrit :

Te demande pas pourquoi  :sarcastic:

Parce qu'on prononce les mots BITE et CHATTE trop souvent? :o

n°3036095
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:26:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu te fail, j'avais déja postulé pour le BAC anticipé  [:cosmoschtroumpf]

[:blinkgt]  
Bon, et puis non, désolé, je ne t'ai pas vu poster régulièrement l'année dernière :o

n°3036099
ploumpy
Posté le 24-11-2010 à 18:28:40  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mouais, on s'est tous intégré un jour quand même [:spamafoote]  

Vrai. Je suis là pour le prouver. :o

Mais jeic, tu peux pas arrêter ? Ok, tu as choppé la grosse tête avec ton plan cul mais pas besoin de te la ramener si ce n'est pour dire que "blabla".

Et Abyss, franchement, j'ai rien contre toi, je m'en fous en fait, mais là c'est juste que ça commence à devenir lourd. Ok, tu as des critiques à nous faire mais tu n'es pas obligé de poster ici si c'est pour dire la même chose. Continue en MP quoi. Ce qu'on veut nous, c'est se détendre c'est tout.

n°3036102
Logicsyste​m360
Posté le 24-11-2010 à 18:30:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:blinkgt]  
Bon, et puis non, désolé, je ne t'ai pas vu poster régulièrement l'année dernière :o

J'ai posté deux messages  [:tinostar]

n°3036103
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:31:08  profilanswer

ploumpy a écrit :

Vrai. Je suis là pour le prouver. :o

Mais jeic, tu peux pas arrêter ? Ok, tu as choppé la grosse tête avec ton plan cul mais pas besoin de te la ramener si ce n'est pour dire que "blabla".

Et Abyss, franchement, j'ai rien contre toi, je m'en fous en fait, mais là c'est juste que ça commence à devenir lourd. Ok, tu as des critiques à nous faire mais tu n'es pas obligé de poster ici si c'est pour dire la même chose. Continue en MP quoi. Ce qu'on veut nous, c'est se détendre c'est tout.

Tu a oublié un truc je crois [:oui mais le passeport:2]  

Spoiler :

[:genyab]  [:genyab]

n°3036105
ploumpy
Posté le 24-11-2010 à 18:32:14  profilanswer

n°3036106
IskenKahn
Posté le 24-11-2010 à 18:32:43  profilanswer

t'as pas compris que t'étais sanctionné toi on dirait :o

---------------
u wot m8
n°3036107
IskenKahn
Posté le 24-11-2010 à 18:34:02  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ton argument est faux et infondé, quand tu assistes à quelque chose qui te parait  injuste, tu le dénonces, peu importe ton âge et ta situation sociale. -_-
T'es pas foutu d'avancer un argument et tu me traites de moralisateur  [:prozac].

un tel manque de discernement et de distance m'attriste
q+

---------------
u wot m8
n°3036108
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:34:25  profilanswer

n°3036110
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:35:15  profilanswer

Demain soir je termine ma bouteille [:sir_knumskull]

n°3036112
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2010 à 18:35:39  profilanswer

ASV :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)