360style a écrit :
Bon / my life soirée vendredi soir j'ai passé une bonne partie de la soirée à danser avec une meuf , ce fut parfois de la danse olé olé ( elle a trémoussé plein de fois ses fesses sur mon zizi , on a dansé collé serré , j'mettais ma tête proche de son cou style hot 'fin vous voyez le genre mais je l'ai pas embrassé , voir la suite , bref c'était sympa )
Le truc c'est qu'elle se fait déchirer par une nouvelle de mes nouvelles connaissances ( c'est lui qui l'a ramené ) mais c'est pas sa copine , juste sa pote. Après son coloc m'dit c'est sa copine , lui il m'a dit c'est ma pote ( donc plan cul ) ... j'sais pas.
Je l'ai pas embrassé , en fait j'me sentais pas que ca foute la merde ... et j'ai douté un peu , p'tetre qu'elle m'aurait claqué la gueule A un moment j'dansais plus ou moins collé avec il m'a regardé de loin et a fait un " bisous " sur ses 2 doigts , genre il me disait embrasse là ? Le doute , en même temps j'étais déchiré , comme tout le groupe de pote.
On a fini un long marathon ( 20h - 6h30 , appart d'un mec , soirée dans un immense appart , boite de nuit , after dans l'appart d'un mec ) , a la fin elle était mal elle pleurait ( imaginez c'est de ma faute ? genre elle se sent coupable j'espère que non ) mais j'pense que c'est à cause de l'alcool.
Je l'ai ajouté vers 17h30 sur facebook avec un petit message genre t'étais mal vendredi soir à la fin tu t'es bien remise bla bla , genre je m'inquiète ( même si j'suis pas un enculé , j'm'inquiète c'est vrai ) Elle vient de m'accepter sur facebook , et m'a envoyé elle aussi un message privé. Je ne l'ai pas ouvert. Suspense. Ah ok le pavé.
|