| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
aerilyn45 | Reprise du message précédent : --------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 14:07:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:09:23 ![]()
nans' est trop gentil épisode 1256...
+1. Enfin on l'a jamais fixée mais dès qu'il se passe un mini truc du style ça crée des tensions énormes donc tout le monde évite. |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:12:34 ![]()
Je le juge pas, je vois pas comment je pourrais puisque je l'ai jamais vu. J'ai juste quelques principes qui font que je peux considérer que quelqu'un est un de mes meilleurs potes ou pas. Et ça, ça en fait parti. |
IskenKahn |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:14:03 ![]() Toi t'es juste un crevard sans sentiments Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 14:16:01 |
|
Effaceur | J'ai jamais compris pourquoi un pote pouvait pas se taper ton ex. Ok c'est délicat mais si c'est totalement fini...
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:16:45 ![]() Ptain ça faisait longtemps que j'avais pas remonté autant de pages de ce topic |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:16:45 ![]() |
|
IskenKahn |
Mervinside |
|
ploumpy :o |
|
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
centurium aka Milllenium |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur | Putain j'ai du regarder la source de l'image pour comprendre hazu |
|
Effaceur |
|
Effaceur |
|
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur |
|
West-Point Focus on sciences | J'ai envie de partir à l'étranger, genre au Canada ou à Chicago |
Effaceur |
C'est l'avantage de mes théories génériques Message édité par Effaceur le 14-11-2010 à 14:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:37:37 ![]()
Qui a dit le contraire ? Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 14:37:54 |
|
centurium aka Milllenium |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:39:35 ![]()
Tu sais jamais si c'est totalement fini ou pas. Donc si c'est un pote tu prends pas le risque, point.
|
Mervinside |
|
|
centurium aka Milllenium | J'arrive pas à bosser, j'ai l'impression d'avoir les neurones complètement cramé, quand je veux réfléchir ca plante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !