Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3005471
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 19:55:50  answer

Reprise du message précédent :
Bon, je crois que vous avez perdu ALL §!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 19:55:50  profilanswer

n°3005474
aerilyn45
Posté le 31-10-2010 à 19:56:46  profilanswer

Je conduis si tu veux. J'ai pas le permis mais on passe tranquille avec la voiture de mon daron.

---------------
"Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre"   Henri Lagrange
n°3005484
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 19:59:21  answer

AllenMadison a écrit :

Et tu peux aussi te faire décalquer a l'oral et te faire dire par un énarque que "dégage sale arrogant" [:ocolor] Enfin y'en a un paquet qui se font recaler alors qu'ils ont juste l'oral à passer ouais.

J'ai pas dit que c'était facile :o

n°3005492
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:01:18  profilanswer

Non mais c'est lui aussi, le mec il me téléphone pour me faire ses remarques à la con, pour ne pas changer... ("T'es encore en train de bouffer en cachette ?", "Ta boisson préférée c'est l'huile ISIO 4", etc.). Et en plus, c'était vraiment pas le moment parce que c'était quand j'avais déménagé du foyer et donc pris ma décision d'aller à ScPo. Et lui, qu'est-ce qu'il me sort, avec un ton limite agressif : "Alors, pourquoi t'as changé d'orientation ?! Tu veux faire ministre de la politique ?!". Donc j'lui ai expliqué vite fait et après, il me faisait limite des reproches, donc j'lui ai dit qu'il me faisait chier et il s'est énervé en me rappelant que j'avais pas le droit de lui parler comme ça, gna gna gna... :o.  
Et lui, s'il arrêtait de me téléphoner pour rien dire aussi :o.  

aerilyn45 a écrit :

Nan ce mec là c'est un fou, il est primé au CG de Russe. Il était rédacteur d'articles chez l'UMP et là il est passé à la CGT à Orléans.
Le mec arrive en cours avec un drapal CGT CHEMINOTS. Il fait criser tout le monde.
Il drague les filles aussi avec Rail-Passion dans l'amphi.
-Tu veux lire ?
http://www.imageshotel.org/images/atelier1728/r_50.jpg
- Non merci lol ça va aller  [:rofl]

:heink: Ouais, elle m'avait dit qu'elle avait des cassoc' dans sa classe, dont un qui n'arrêtait pas d'harceler les gens de sa classe par mail avec des tracts et des pseudo-menaces... :o et qui a fini par être dépressif à la fin je crois :o.

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3005495
aerilyn45
Posté le 31-10-2010 à 20:03:36  profilanswer

Meloti a écrit :

:heink: Ouais, elle m'avait dit qu'elle avait des cassoc' dans sa classe, dont un qui n'arrêtait pas d'harceler les gens de sa classe par mail avec des tracts et des pseudo-menaces... :o et qui a fini par être dépressif à la fin je crois :o.

Ouais c 'est lui , il a dit à tout le monde qu'il était devenu contrôleur à la SNCF en fait il est venu à Orléans, je l'ai débusqué dans l'amphi tel un chasseur de nazi.
Quand je lui ai fait " Salut c'est toi Louis-Benoit ? tu as le bonjour de bénédicte" Le mec a crisé j'ai cru qu'il allait me frapper.
Surtout qu'il vient armé en cours ce mec.

---------------
n°3005497
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:03:57  answer

Meloti a écrit :

Non mais c'est lui aussi, le mec il me téléphone pour me faire ses remarques à la con, pour ne pas changer... ("T'es encore en train de bouffer en cachette ?", "Ta boisson préférée c'est l'huile ISIO 4", etc.).

Putain [:rofl]

Meloti a écrit :

Et en plus, c'était vraiment pas le moment parce que c'était quand j'avais déménagé du foyer et donc pris ma décision d'aller à ScPo. Et lui, qu'est-ce qu'il me sort, avec un ton limite agressif : "Alors, pourquoi t'as changé d'orientation ?! Tu veux faire ministre de la politique ?!". Donc j'lui ai expliqué vite fait et après, il me faisait limite des reproches, donc j'lui ai dit qu'il me faisait chier et il s'est énervé en me rappelant que j'avais pas le droit de lui parler comme ça, gna gna gna... :o.

Normal en même temps :o
Il t'appelle pour prendre des nouvelles de sa petite soeur, il réagit comme n'importe qui réagirait et tu l'envoies bouler :o

Meloti a écrit :

Et lui, s'il arrêtait de me téléphoner pour rien dire aussi :o.  

[:zeprince:2]

n°3005502
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:05:14  answer

D'après On est pas couché d'hier soir, j'ai l'impression que ce mec c'est un peu faites ce que je dis, pas ce que je fais :o

n°3005507
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:06:38  answer

Et vous baiserez ensemble.

n°3005508
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:06:58  answer

nans' a écrit :

Il est passé à ONPC ?

Hier soir.

n°3005512
aerilyn45
Posté le 31-10-2010 à 20:07:42  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est vraiment chaud à avoir, j'ai une amie qui a eu ça : 1e année médecine failé à 4 places, concours de scpo à bac +1 passé dans la foulée, 3A en ivy, trilingue (français/anglais/arabe), elle a fait la 4A en AP puis la 5A à Columbia, et c'était la dernière admise au programme SIPA... et elle a eu l'ENA y'a 2 ans.

Ils en prennent 7, il faut avoir le score max au toefl/IELTS et les 3/4 des admis sont des native speakers également...

le DD avec Georgetown Law School ça doit être bien sélectif je présume aussi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 20:07:42  profilanswer

n°3005517
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:10:22  answer

Samuel qui remplace le sélectionneur [:botman]

n°3005518
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:10:24  profilanswer

aerilyn45 a écrit :

Ouais c 'est lui , il a dit à tout le monde qu'il était devenu contrôleur à la SNCF en fait il est venu à Orléans, je l'ai débusqué dans l'amphi tel un chasseur de nazi.
Quand je lui ai fait " Salut c'est toi Louis-Benoit ? tu as le bonjour de bénédicte" Le mec a crisé j'ai cru qu'il allait me frapper.
Surtout qu'il vient armé en cours ce mec.

:lol: Il avait arrêté la prépa. Et là, il recommence ?!
C'est pas celui avec lequel Bénédicte n'arrêtait pas de débattre en classe ? :D Enfin, ils étaient jamais d'accord :o.

Bah non, il a pas à me reprocher d'avoir changé de cursus... :o J'avais vraiment pas besoin de ça à ce moment-là quoi : j'avais déjà assez hésité, m'étais pris la tête pendant des semaines, et là, t'as le mec qui s'y connaît pas du tout qui se la ramène... Surtout le "ministre de la politique" quoi, ça existe pas :o !

Ouais bah pourquoi quand moi j'lui demande ce qu'il fait maintenant et ce qu'il compte faire plus tard, il me répond pas ?
J'ai pas l'air conne quand les gens me demandent ce que mon frère fait, je peux juste dire "il est en 5ème année de médecine.".

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3005522
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:11:31  answer

Meloti a écrit :

Bah non, il a pas à me reprocher d'avoir changé de cursus... :o J'avais vraiment pas besoin de ça à ce moment-là quoi : j'avais déjà assez hésité, m'étais pris la tête pendant des semaines, et là, t'as le mec qui s'y connaît pas du tout qui se la ramène... Surtout le "ministre de la politique" quoi, ça existe pas :o !

Ouais bah pourquoi quand moi j'lui demande ce qu'il fait maintenant et ce qu'il compte faire plus tard, il me répond pas ?
J'ai pas l'air conne quand les gens me demandent ce que mon frère fait, je peux juste dire "il est en 5ème année de médecine.".

Dans tous les cas mieux vaut ravaler sa fierté et faire le premier pas que de laisser une mauvaise situation.

Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire :o

n°3005523
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:11:59  profilanswer

AllenMadison a écrit :

le GWU Program ? Si c'est le truc avec le LLM à GWU, c'est nettement moins sélectif (du moins y'a bcp moins de brutes qui postulent).

En gros, dans l'ordre :

DD HEC / DD LSE
(bcp de demande/grosse concurrence)

puis  

DD SIPA (pas bcp de demandes mais très grosse concurrence)

puis  

DD GWU (c'est demandé, mais y'a pas trop de concurrence)

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°3005525
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:13:14  profilanswer

:o

Non mais ça me fait des vacances : il a arrêté de me téléphoner à je ne sais quelle heure du matin (2h - 3h des fois, on passe pas tous nos nuits à être de garde à l'hôpital...) pour me parler de rien et me faire des réflexions débiles :o.

---------------
n°3005526
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:14:17  answer

Meloti a écrit :

Non mais ça me fait des vacances : il a arrêté de me téléphoner à je ne sais quelle heure du matin (2h - 3h des fois, on passe pas tous nos nuits à être de garde à l'hôpital...) pour me parler de rien et me faire des réflexions débiles :o.

Quelle idée de laisser son téléphone allumé la nuit :o

n°3005528
aerilyn45
Posté le 31-10-2010 à 20:14:58  profilanswer

Meloti a écrit :

:lol: Il avait arrêté la prépa. Et là, il recommence ?!
C'est pas celui avec lequel Bénédicte n'arrêtait pas de débattre en classe ? :D Enfin, ils étaient jamais d'accord :o.

Nan là je suis en double cursus Droit &Histoire, il est venu exprès justement de Paris car il n'y qu'à ma fac où il y a ça. ( Paris 2 aussi mais il y a genre 14 personnes de prises)

Je sais pas trop mais je sais qu'il débattait mais il l'aimait au fond et la collait assez, tu lui dis Louis-Benoit elle va direct comprendre.

AllenMadison a écrit :

le GWU Program ? Si c'est le truc avec le LLM à GWU, c'est nettement moins sélectif (du moins y'a bcp moins de brutes qui postulent).

En gros, dans l'ordre :

DD HEC / DD LSE (bcp de demande/grosse concurrence)

puis

DD SIPA (pas bcp de demandes mais très grosse concurrence)

puis

DD GWU (c'est demandé, mais y'a pas trop de concurrence)

Pour le DD avec GWU Je pense tenter vu qu'il faut obligatoirement une licence de droit ( selon le site). Je verrai dans 2-3 ans, vu qu'il y a pas trop de concurrence selon tes dires j'ai ptet mes chances.

Message édité par aerilyn45 le 31-10-2010 à 20:16:24

---------------
n°3005531
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:17:46  profilanswer

Non mais je le laisse en vibreur, et j'en ai besoin : c'est aussi mon réveil :o.

aerilyn45 a écrit :

Nan là je suis en double cursus Droit &Histoire, il est venu exprès justement de Paris car il n'y qu'à ma fac où il y a ça. ( Paris 2 aussi mais il y a genre 14 personnes de prises)

Je sais pas trop mais je sais qu'il débattait mais il l'aimait au fond et la collait assez, tu lui dis Louis-Benoit elle va direct comprendre.

Ok ok :o.

Ouais, je sais, elle en parlait de temps en temps quand on était à table. Ah, la belle époque :sweat:...

---------------
n°3005532
aerilyn45
Posté le 31-10-2010 à 20:18:07  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ce qui est intéressant, c'est que si tu postules au DD, t'es exempté d'écrits... Enfin c'était le cas cette année, ça peut encore changer entre temps...

ah ouais ? Bah pratique ça.  
Un truc que j'ai pas saisi c'est que les candidats doivent passer  les écrits pour le programme doctoral :o

---------------
n°3005533
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:19:02  answer

Meloti a écrit :

Non mais je le laisse en vibreur, et j'en ai besoin : c'est aussi mon réveil :o.

Le mien s'allume tout seul :o

n°3005538
Mervinside
Posté le 31-10-2010 à 20:24:31  profilanswer

AllenMadison a écrit :

* Double diplôme en Relations internationales, Management et commerce international

Sciences Po - MGIMO (Moscow State University of International Relations)

Vous avez pas honte de vous rabaisser au niveau de l'ICN ? [:hahaguy]

n°3005539
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:26:20  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Citation :

La procédure d'admission en double diplôme ne comporte ni entretien oral ni examen écrit, quel que soit le parcours antérieur du candidat (parcours international ou études en France). L'admission aux programmes de double diplôme se fait uniquement d'après l'évaluation du dossier de candidature.  

Cependant, les candidats à un programme de double diplôme ayant complété leurs études antérieures en France et qui souhaitent également se présenter à un Master à Sciences Po (hors double diplôme) doivent passer l'examen écrit et, le cas échéant, un entretien.

:D

http://admissions.sciences-po.fr/f [...] blediplome

Bah pour le DD avec HEC, y'a un oral après sélection sur dossier, non ? :o

---------------
n°3005541
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:27:09  profilanswer

De toute façon, il me téléphone plus :o.

---------------
n°3005543
System211
Posté le 31-10-2010 à 20:27:19  profilanswer

n°3005545
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:28:22  profilanswer

P'tain, ça commence à me faire flipper tous ces DD qui requièrent un niveau très élevé en anglais :o.  

Faut vraiment que j'aille dans un pays anglophone cet été.

---------------
n°3005546
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:28:51  profilanswer

Ah ok :o.

Les smileys [:meloti:1]

---------------
n°3005550
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:29:59  profilanswer

Ouais mais en prépa, j'ai dû régressé à cause de ce prof là... Puis à ScPo, c'est pas terrible les cours de langue :o.

---------------
n°3005551
Mervinside
Posté le 31-10-2010 à 20:30:09  profilanswer

Meloti a écrit :

P'tain, ça commence à me faire flipper tous ces DD qui requièrent un niveau très élevé en anglais :o.  

Faut vraiment que j'aille dans un pays anglophone cet été.

Un été ça suffit pas, si tu peux fais un an en échange avant dans un pays anglophone

n°3005552
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:30:43  answer

n°3005556
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:31:56  profilanswer

Mervinside a écrit :

Un été ça suffit pas, si tu peux fais un an en échange avant dans un pays anglophone

Euh, j'vais pas non plus retarder de 3 ans mon entrée dans la vie active...  

A cause de ma réorientation, j'ai un an de retard.
Si je fais une césure là, j'aurai 2 ans de retard.
Et si j'arrive à choper le DD avec HEC, comme y'a encore une année de césure en partie à l'étranger, ça me fera 3 ans de retard !!

Du coup, je serai diplômée bac +5 à... 26 ans :o.

---------------
n°3005557
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:32:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ben t'as qu'a demander à partir en 3A aux USA [:spamafoote]

Tain quelle stressée celle là [:transparency]

Non mais justement, pour pouvoir partir aux USA, faut un très bon niveau à la base non ? :o

---------------
n°3005561
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:33:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Et y'en a qui rentrent à ScPo à 26 ans, et ça pose pas de problèmes. ON TE DIT QUE CA POSE PAS DE PROBLEMES BORDEL.

[:hurle] CA RENTRE OU PAS ?

Ils bossent en parallèle ? :o

Moi ça me pose un problème !!

---------------
n°3005563
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:34:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

... non. C'est quand même plus de 50% des étudiants de scpo qui y vont...

Ok, ça me rassure :whistle:.

---------------
n°3005565
Effaceur
Posté le 31-10-2010 à 20:34:13  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Et y'en a qui rentrent à ScPo à 26 ans, et ça pose pas de problèmes. ON TE DIT QUE CA POSE PAS DE PROBLEMES BORDEL.

[:hurle] CA RENTRE OU PAS ?

Son anus a la taille d'un grain de riz jte rappelle  [:cosmoschtroumpf]

n°3005566
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 31-10-2010 à 20:34:24  profilanswer

Hey baby [:el awrence:2]

n°3005570
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 20:35:27  answer

Tout le monde n'a pas tes compétences en pipo :o

n°3005571
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 31-10-2010 à 20:35:57  profilanswer

Effaceur a écrit :

Son anus a la taille d'un grain de riz jte rappelle  [:cosmoschtroumpf]

Et ton pénis, il ressemble à un escargot aussi ? :o

:o

---------------
n°3005572
Effaceur
Posté le 31-10-2010 à 20:36:16  profilanswer

Tu te rends pas compte de la chance que t'as :o

n°3005573
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 31-10-2010 à 20:36:39  profilanswer

Meloti a écrit :

Elle se dévergonde [:what has been seen][:what has been seen][:what has been seen]

n°3005574
System211
Posté le 31-10-2010 à 20:36:51  profilanswer

Meloti a écrit :

[:roi]

n°3005575
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 31-10-2010 à 20:37:03  profilanswer

845 pour aller-retour ? Ca va encore :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)