Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°2919298
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 15:45:11  answer

Reprise du message précédent :

ploumpy a écrit :

Y sont dangereux chez vous, les chtis flammands. [:siluro] :o

Edit : Va te faire prendre en photo par un professionnel, y a juste là où tu peux avoir une photo officiel.

mon moniteur de conduite s'est déja fait volé sont machin marqué "auto-école" [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:45:11  profilanswer

n°2919304
freshbeer
Les frites cay le bien
Posté le 26-08-2010 à 15:46:25  profilanswer

[:grammar nazi]

---------------
Kikoo lol
n°2919307
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 15:47:42  answer

ploumpy a écrit :

Pour se faire passer par le moniteur et se faire payer au noir j'imagine. Ou c'est juste un fou qui est passé par là ? [:delarue3]

il sait pas il l'a découvert le lendemain matin [:poutrella]

n°2919308
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 15:48:30  profilanswer

n°2919309
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 15:49:06  answer

n°2919311
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 15:51:07  profilanswer

Spoiler :

http://img715.imageshack.us/img715/3930/phototm.jpg

[:eneytihi:3]

n°2919338
360style
Posté le 26-08-2010 à 16:20:05  profilanswer

n°2919341
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 16:26:34  profilanswer

ploumpy a écrit :

BayneG tulaS [:simchevelu]  

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Euh...[:transparency]

ploumpy a écrit :

[:genyab] FTW !!! :love:

Mayway :o  

360style a écrit :

Oh mon poto ...  [:implosion du tibia]  

:D  

n°2919343
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 16:27:11  answer

360style a écrit :

Oh mon porto ...  [:implosion du tibia]  

FYP

n°2919378
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 16:52:09  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je m'ennuie. :o [:pl4y4z:5]  

Ouais mais j'ai pas compris :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 16:52:09  profilanswer

n°2919379
freshbeer
Les frites cay le bien
Posté le 26-08-2010 à 16:52:29  profilanswer

Pareil jme fais chier [:tim_coucou]
Bon demain je fais 20 exos de maths, j'espère qu'il y aura des matheux sur le topic ^^

Message cité 2 fois
Message édité par freshbeer le 26-08-2010 à 16:52:42

---------------
Kikoo lol
n°2919383
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 16:53:35  profilanswer

freshbeer a écrit :

Pareil jme fais chier [:tim_coucou]
Bon demain je fais 20 exos de maths, j'espère qu'il y aura des matheux sur le topic ^^

TT?  [:transparency]

n°2919385
freshbeer
Les frites cay le bien
Posté le 26-08-2010 à 16:54:38  profilanswer

multi toussa :o

---------------
Kikoo lol
n°2919390
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 16:59:02  profilanswer

ploumpy a écrit :

GenyaB <--> BayneG :o

Putain de merde [:rofl] Compris :o  
Je galère comme un porc today [:blinkgt]

n°2919392
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 16:59:31  profilanswer

Oui mais pourquoi? :o

n°2919426
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 17:20:25  profilanswer

Répondu sur FB tocard :o

n°2919431
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 17:24:55  profilanswer

Tu le fais exprès? :o

n°2919448
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 17:34:58  profilanswer

ploumpy a écrit :

J'ai vu a_hrock. :jap:

T'as vu comme il est laid? :o

n°2919459
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 17:38:45  profilanswer

[:matchouanswer]  

n°2919467
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2010 à 17:42:45  profilanswer

ploumpy a écrit :

Pas lui, le MP qu'il m'a envoyé. :o

Spoiler :

Quoique ça doit pas être fameux. M'enfin j'en sais rien. [:heow]

Bah un cht'i quoi :o

n°2919521
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 18:24:32  profilanswer

Et moi, officiellement de nouveau acceptée à ScPo Paris :o. J'ai rien eu à faire, ce sont eux qui sont venus me chercher :o.
N'empêche qu'ils ont l'air de vachement respecter leur règlement... Normalement, lorsqu'on a déjà fait une année dans le supérieur, on ne peut plus être admis en 1ère année ; et pourtant... :o

Message cité 4 fois
Message édité par Meloti le 26-08-2010 à 18:24:50

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2919522
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 18:25:22  profilanswer

IskenKahn a écrit :

officiellement admis en 3è année [:shay]
j'avais 2 rattrapages, le premier (et plus difficile :o ) j'ai majoré les rattrapants [:clooney5] (107 quand même [:tinostar] sur les 406 de deuxième année)
le second j'ai la deuxième meilleure note  [:humanrage]  

sans beaucoup bosser, j'sais pas pourquoi j'y ai eu droit à ces rattrapages mais ça fait plaiz' [:chicagoblues]

Nice :) !

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2919526
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 18:27:00  answer

Meloti a écrit :

Et moi, officiellement de nouveau acceptée à ScPo Paris :o. J'ai rien eu à faire, ce sont eux qui sont venus me chercher :o.
N'empêche qu'ils ont l'air de vachement respecter leur règlement... Normalement, lorsqu'on a déjà fait une année dans le supérieur, on ne peut plus être admis en 1ère année ; et pourtant... :o

Putain mais... [:rofl]

c'est pas une erreur ? :o

edit : si c'est vrai je pense qu'il vaut mieux que t'y ailles. :o t'as acquis des savoirs, méthodes,... qui pourront t'être dans ton année de prépa, ensuite à pipo t'as une formation reconnue et tu peux ensuite tenter HEC,... en profitant en plus de ton expérience de prépa. bref, ça ferait un parcours vraiment sympa je pense. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 18:28:48
n°2919528
360style
Posté le 26-08-2010 à 18:28:00  profilanswer

Meloti a écrit :

Ils ont fait une entorse à leur règlement pour cause exceptionnelle  [:clooney3]  

Spoiler :

Et cette cause , c'est toi  [:vandread:2]

n°2919529
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 18:29:18  profilanswer

Ils m'ont envoyé deux courriers au mois de juillet pour me demander de m'inscrire administrativement. Je leur ai envoyé un e-mail pour leur expliquer que j'étais censée avoir déjà démissionné l'an dernier, et qu'en plus, j'avais déjà fait une année de prépa. Ils m'ont répondu ce matin : pas grave, ils n'ont pas pris en compte ma démission, donc je peux toujours m'inscrire pour cette année. En revanche, si je ne le fais pas, la démission sera définitive cette fois-ci :o.

:sweat:

---------------
n°2919536
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 18:32:53  profilanswer

J'attends la rentrée pour avoir l'avis de mon prof de philo, qui a l'air de bien s'y connaître sur ScPo (il fait notamment partie du "comité" qui conçoit les sujets de concours d'entrée, et puis il fait passer des entretiens là-bas aussi).
J'ai jusqu'au 30 septembre pour m'y inscrire :o. Mais il est vrai que je penche toujours pour la prépa... Est-ce bien raisonnable ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Meloti le 26-08-2010 à 18:34:25

---------------
n°2919539
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 18:36:39  answer

Meloti a écrit :

J'attends la rentrée pour avoir l'avis de mon prof de philo, qui a l'air de bien s'y connaître sur ScPo (il fait notamment partie du "comité" qui conçoit les concours d'entrée, et puis il fait passer des entretiens là-bas aussi).
J'ai jusqu'au 30 septembre pour m'y inscrire :o. Mais il est vrai que je penche toujours pour la prépa... Est-ce bien raisonnable ? :o

Non. :o
Encore l'année dernière je peux comprendre que t'ai hésité, la prépa peut être une bonne expérience,... mais là t'en a déjà """profité""" une année, et à sciences po si tu t'ouvre un peu plus sur le monde ( :o ) tu devrais pouvoir bien t'en sortir et ensuite de barrer encore ailleurs histoire d'avoir un putain de cursus. Surtout qe tu sais pas comment va ête ta deuxième année de prépa, les concours,... tu peux très bien t'écrouler. Donc là t'es sûr d'avoir une formation top, autant y aller.
Après tu peux aussi tenter les concours mais est-ce que ça vaut le coup ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 18:36:58
n°2919540
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 18:36:40  profilanswer

centurium a écrit :

Franchement reste en prépa si ca te fait triper. Faut voir si tu préfères sciences po ou ESC top3.

Parce qu'a mon avis c'est jouable d'avoir une top 3 pr toi :o

La prépa, ça me fait pas "triper" :o... Mais bon, c'est ça le truc, je me dis aussi qu'au vu de mes résultats actuels, y'a peut-être moyen d'intégrer une top 3 ; bien évidemment, va falloir carburer en 2A. Et d'un autre côté, les concours, ça me fait tellement flipper :o, surtout les oraux...

---------------
n°2919542
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 18:39:33  profilanswer

Purée, vous me faites vraiment douter :pfff:...

---------------
n°2919551
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 18:46:44  answer

centurium a écrit :

Flippes pas, si tu bosses je vois pas pourquoi t'aurais pas une top 3. Au pire, tu retapes une 3° année, je sais que ca peut paraitre relou, mais si t'as pas ce que tu veux après 2/3 ans de boulot intense c'est que y anguille sous roche.

Sauf qu'on passe un concours et pas un examen pour entre en école.

n°2919553
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 18:47:45  answer

centurium a écrit :

Flippes pas, si tu bosses je vois pas pourquoi t'aurais pas une top 3. Au pire, tu retapes une 3° année, je sais que ca peut paraitre relou, mais si t'as pas ce que tu veux après 2/3 ans de boulot intense c'est que y anguille sous roche.

Parce que c'est la prépa, les concours,... qu'en plus elle est pas du genre à avoir confiance en soi et si ça déjà pas amélioré cette année sous la pression imposée ça va pas forcément être mieux l'année prochaine avec tout le programme, le stress des concours qui approchent,...
Ca avec quelques efforts elle peut l'améliorer "tranquillement" à sciences po dans une formation reconnue où en restant un minimum sérieux elle est sûre d'avoir une situation stable. Elle pourra en plus, toujours tenter le top 3, en ayant déjà quelque chose derrière et en pouvant en plus profiter de son expérience de la prépa.
Maintenant je suis encore une fois, pas le mieux pour la conseiller. :jap:

Vala. :o

n°2919558
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 18:49:31  answer

perso je suis d'accord avec dudeness et je pense que pas que t'auras un problème pour intégrer HEC ensuite [:mrbrelle] mais si t'hésites vraiment alors attend de voir avec ton prof.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 18:50:17
n°2919566
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 18:52:41  answer

centurium a écrit :

Elle a géré malgré la pression cette année, t'as vu ses résultats aux concours blancs de fin d'année ? top 5 dans une telle prépa, y a du niveau hein.

Sciences po ca dépend de ce que tu veux faire. Faudrait qu'elle nous dise ce qui lui plairait comme métier, parce que là :/

Comment t'expliques que des gens moins bien classés que moi dans l'année ont eu mieux aux concours ?

n°2919568
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 18:53:14  profilanswer

Au niveau de la confiance en moi, je pense que j'en ai gagné depuis la prépa, bien évidemment, pas encore assez vu ce que les membres du jury m'ont dit à mon second entretien de personnalité blanc :o. Mais bon, avec mon séjour en Corée, je pense que désormais, j'ai un truc solide pour les entretiens.  

Mais bon, on dit que ScPo ça équivaut à peu près à l'ESCP-Europe (même si je me doute que ça doit dépendre des filières), donc si j'arrive à décrocher l'ESSEC ou HEC, c'est mieux, non ? :o
Puis si je vais à ScPo, je recommence en 1ère année... xD Donc une année de retard, et si je décide de faire le DD avec HEC par la suite, ça me refera "perdre" un an... non ?

---------------
n°2919572
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 18:54:24  answer

centurium a écrit :

Elle a géré malgré la pression cette année, t'as vu ses résultats aux concours blancs de fin d'année ? top 5 dans une telle prépa, y a du niveau hein.

Sciences po ca dépend de ce que tu veux faire. Faudrait qu'elle nous dise ce qui lui plairait comme métier, parce que là :/

Concours blanc, c'est pas les concours à je sais pas combien avec des gens qu'elle connait pas. Et son problème c'est bien l'oral, si elle stress plus que les autres et qu'elle gère pas c'est bien là où ça va se remarquer et la pénaliser surtout dans des formations comme cela.
Maintenant, pourquoi refuser sciences po ?  
Meloti donne nous les raison qui pour toi font qu'il ne faut pas que tu ailles à sciences po ?
Et fais gaffe à ton prof de philo s'il enseigne JdS, lui il veut que son lycée soit reconnu donc garder des bons élèves et donc sera pas le plus objectif du coup. :jap:

n°2919575
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 18:55:44  profilanswer

IskenKahn a écrit :

moi j'ai bien aimé être dans un hangar avec 3400 autres candidats au concours d'entrée de mon école :D ça donnait une certaine ambiance :)  
pour les oraux j'ai du mal à comprendre l'appréhension, t'as eu des khôlles en prépa non ? c'est à peu près ça de toute façon :o

Je parlais surtout des entretiens de personnalité pour les oraux...  
Puis les khôlles, c'est pas vraiment mon point fort :o ; d'autant plus qu'on est pas bien préparé je trouve (passage par deux avec beaucoup de tricheries, pas la vraie durée de préparation, etc.), enfin les conditions sont différentes quoi.

---------------
n°2919579
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 18:57:02  answer

Meloti a écrit :

Au niveau de la confiance en moi, je pense que j'en ai gagné depuis la prépa, bien évidemment, pas encore assez vu ce que les membres du jury m'ont dit à mon second entretien de personnalité blanc :o. Mais bon, avec mon séjour en Corée, je pense que désormais, j'ai un truc solide pour les entretiens.  

Mais bon, on dit que ScPo ça équivaut à peu près à l'ESCP-Europe (même si je me doute que ça doit dépendre des filières), donc si j'arrive à décrocher l'ESSEC ou HEC, c'est mieux, non ? :o
Puis si je vais à ScPo, je recommence en 1ère année... xD Donc une année de retard, et si je décide de faire le DD avec HEC par la suite, ça me refera "perdre" un an... non ?

C'est pas parce que tu vas à HEC plutôt que Sciences Po que ça va changer ta vie. Essaie de prendre du recul par rapport à la prépa, et surtout les classements à la con.  
Et deux ans de perdus pour une formation solide qui t'assure un avenir serein c'est rien.

n°2919588
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 19:02:05  answer

Meloti a écrit :

Je parlais surtout des entretiens de personnalité pour les oraux...
Puis les khôlles, c'est pas vraiment mon point fort :o ; d'autant plus qu'on est pas bien préparé je trouve (passage par deux avec beaucoup de tricheries, pas la vraie durée de préparation, etc.), enfin les conditions sont différentes quoi.

On s'en fout des conditions de préparation différentes :o. L'important c'est de t'entrainer à la partie orale de l'épreuve, au sens de la communication avec le prof, et de vérifier ta compréhension et ta connaissance du cours. Et surtout, ça t'oblige à bosser régulièrement et sérieusement, ce qui est utile pour préparer le concours.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 19:02:19
n°2919599
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-08-2010 à 19:07:15  profilanswer

Chez nos khârrés, y'a pas eu de grosses mauvaises surprises (sauf une fille qui était classée dans le top 20 et qui n'a eu aucune école, même pas les écricomes). Les premiers de la classe ont intégré une top 3. Bon, après, notre classe est moins bonne que la leur selon nos profs donc... :/.

Je pense que le stress, je devrais pouvoir gérer ça. Enfin, à la deuxième simulation d'entretiens de personnalité, les membres du jury m'ont dit que j'étais à l'aise et tout (ils me reprochaient plutôt de ne pas me mettre assez en valeur, donc c'était pas des reproches sur la forme). Puis pour les autres épreuves orales, ça dépendra du sujet :o (si je maîtrise bien ou pas...).

Pourquoi refuser ScPo ?
- Financièrement, ça coûte cher de se trouver un logement correct dans Paris (en tout cas, le foyer est imbattable au niveau du rapport prix/qualité).
- J'ai déjà fait une année de prépa, donc si je vais à ScPo, ça serait une sorte de redoublement.
- Au niveau des matières, j'aime pas vraiment l'histoire... Déjà que je trouve que cette année, nous, la révolution industrielle m'a bien gonflée, même si c'était seulement d'un point de vue économique. En plus, y'a plus (ou très peu) de maths à ScPo :cry:. Donc remplacer mes heures de maths par de l'histoire, OMG... Puis j'ai pas un niveau de ouf en langues vivantes quoi.
- J'ai, je pense, les moyens d'intégrer une top 3.
- Bon, ça c'est secondaire, mais j'aime pas trop le fonctionnement : "cours à la carte", "premier arrivé, premier servi"... Enfin, le système fac quoi. Y'a de quoi s'y perdre @_@.

Je sais que l'avis de mon prof de philo peut être biaisé. Mais je lui fais confiance : il a peu d'intérêt à faire la promotion de JdS car de toute façon, il est très proche de la retraite, et c'est pas son genre (contrairement à la prof d'éco par exemple). D'ailleurs, en début d'année, les élèves qui ont réussi les concours de ScPo, il les avait félicités et avait l'air content pour eux (alors qu'il aurait pu leur dire "réfléchissez bien avant de nous quitter", une réflexion de ce genre).

En ce qui concerne le domaine dans lequel j'aimerais travailler, je n'en sais toujours trop rien. Je vais essayer de faire quelques recherches, mais bon, c'est bien vague tout ça :/. Et je sais que ça m'aide pas vraiment de ne pas savoir !

Message édité par Meloti le 26-08-2010 à 19:10:01

---------------
n°2919662
Tipp-ex 92
Posté le 26-08-2010 à 19:40:42  profilanswer

b0wh a écrit :

Millle qui donne des conseils d'orientation [:shimay:1]

On se fait une IRL à Tolbiaki ? [:clooney7]

J'te présenterai des putes [:clooney7]

[:hurle] ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DE MILLLE [:kabouik]  

Spoiler :

C'est pas de sa faute s'il est comme ça :o

---------------
"Tu prends le même qui est à ScPo, tu le fous en prépa MP Hoche/Ginette/LLG/HIV (pour rappel, 80% des ScPo ont une MTB) il te dégomme l'X."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR