aerilyn45 a écrit :
En gros ce pote est thuné à fond mais c'est une merde en anglais.
Ses parents l'ont envoyé en échange linguistique en angleterre via je ne sais quelle société. Bref, il est arrivé dans une famille à Oxford dans un quartier assez huppé.
Donc bah durant 2 semaines ça va, il est avec les 2 vieux de la famille, je crois qu'il y avait des cours dans un lycée enfin bref il y a une garden party dans le voisinage. Il y va et il sympathise avec un mec qui se débrouille un peu en français. Ca les fait chier et bah ce mec l'invite chez lui. Jusqu'à la il était pas au courant que c'était son frère.
Bref, il rentre chez lui et là le frère sort un truc " ouais au fait t'étonnes pas quand tu verras ma soeur", là il la voit, en mode morgane, en survet fluo rose devant le canapé en train de matter Friends
Bref il a parlé avec mais j'imagine la conversation pourrie, déjà il bégaye et il est nul en anglais et + le stress ça a du le faire flipper. Ceci dit ils ont joué à 3 à la PS3.
Apparament c'est une vraie pute enfin imbue de sa personne et excentrique. Quel con, il aurait du prendre des photos ce boulet.
|