aerilyn45 a écrit :
J'ai rencontré une fille dans un meeting, elle passait à orléans à 15h vendredi.
J'avais TD alors j'hésitais, je vais dans sa voiture parce que la fac est à 10km du centre ville, elle vient me chercher à la fac puis on rentre en ville. EN pleine campagne on tombe en panne.
Bref, on commence à s'embrasser, manque de bol elle a ses règles donc bah elle m'a juste fait des trucs. bref dépanneur arrive et la voiture remarche et au final je reviens à la fac pour le cours de 17h-19h.
A 19h je rentre en ville en tram et une ex rencontré grâce à un pote de l'UMP qui elle revient de bordeaux pour rentrer chez elle en Beauce ( donc petite escale à orleans)
On s'envoie en l'air un truc de fou dans sa voiture jusqu'à 22h en pleine campagne puis elle me dépose en centre-ville devant la maison d'un pote lui au Nouveau centre.
Sa copine et des amies de sa copine partaient en boite( terminales et premières les filles) donc bah je le rejoins à 22h30.
On se retrouve seuls dans les pubs donc bah on se pose chez lui, on ouvre des bouteilles de rosés etc on se met bien jusqu'à 3h.
Sa pote et les 3 filles arrivent de boite en taxi, elles se posent on continue la soirée.
Mon pote va dormir avec sa copine ( pour la baiser oui surtout).
Bref, les autres filles vont dormir dans les chambres et moi dans l canapé jusqu'a 5h où 2 meufs arrivent " LOL ON ARRIVE PAS A DORMIR A CAUSE DU BRUIT"
résultat on joue au monopoly vite fait jusqu'a ce que la brune sorte " ça me donne envie les cris", l'autre est toute génée et s'en va, l'autre me saute littéralement dessus et me touche l'entre jambe direct.
Bref on l'a fait sur son canapé, ( bon sans capote ça craint mais ses parents sont pharmacien je m'inquiete pas)
Pure journée donc grâce avec la carte UMP VIP
|