Manzazine a écrit :
Mais franchement Mime, tu te prends pour qui pour me critiquer de la sorte ?
Ton parcours scolaire ne te permets en rien de me juger, je te rappelle que l'année prochaine, on sera tous les deux à bac+0 sauf que toi tu aura deux ans de retard. Alors certes je suis loin d'être parfait mais au moins j'essaye de faire tout ce qui est en mon possible pour réussir, je vois pas pourquoi je devrai me tourner vers des sous-formations sous pretexte que je suis mauvais en maths. Tu n'as pas été déçu de tes résultats au bac par hasard ? Et tu penses pas que ca avait un quelconque rapport avec la politique de note de ton lycée ? Alors écoute moi bien, maintenant tu va arrêter d'ouvrir ta sale gueule et de me critiquer sur ce que je fais, bizarrement tu n'as aucun argument (cf débat politique) sur le fond du sujet, tu n'as fait que me critiquer sur mon pseudo-environnement que tu t'es mis en tête , sauf que contrairement à toi, moi j'apportai des arguments sur la table, des choses pour faire avancer le débat. On en reparle dans deux ans, quand tu aura foirer tes deux P1 et que tu cherchera une formation prête à t'accueillir.
On verra bien qui finira à tocard
|