| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:11:44 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:13:26 ![]()
Mais dans les batailles on sent vraiment qu'y a 3 fois plus de moyens.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mervinside | En fait c'est a_hrock qui me l'a fait découvrir le 23 avril 2010 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:15:07 ![]() Et après le fils du dude qui fera des cauchemars à cause de la guerre de vietnam.
|
Effaceur | Je l'ai pas trouvé attachant Basilone personnellement. Ils sont passés à côté du personnage je trouve |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:16:07 ![]() Putain Winters qui défonce Sobel |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:16:07 ![]() ![]() |
Mervinside |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:17:37 ![]()
Sledge ca faisait vraiment putain de merdeux au début, mais après bordel |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:18:19 ![]()
lol 1 héros par épisode tellement y a un turn over dans cette armée d'amateur |
mimounne |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
mimounne |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:21:39 ![]()
lol
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:22:57 ![]()
Et c'est grace aux ricains que les soviets sont pas morts
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:23:31 ![]()
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:24:26 ![]() Ptain Guarnere c'était mon préféré |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:25:49 ![]() OMG the pacific sur FR2 §§§§§§§§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:26:26 ![]() Ah ouais quand ils vont baiser des australiennes en chaleur |
Effaceur |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | N'imp', ils ont rien foutu pour les Soviets, les convois pour Mourmansk et Arkhangelsk étant trop peu nombreux. C'est chaud quand même, t'étais quasi-sûr d'y passer. J'illustre son propos tocard Tu devras faire ça en Droit, tu sais. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 21-07-2011 à 22:29:55 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:30:42 ![]()
L'autre qui sort les noms là.
|
Effaceur | Sinon vous pensez que les américains/anglais savaient que les nazis cuisaient autre chose que les pizzas au four |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !