Hazumaki a écrit :
Bon, j'ai découvert hier que j'avais mis un ratal y'a environ un an et demi maintenant.
Voilà, c'était à l'anniversaire d'un pote. Il fêtait ses 18 ans. Enfin, c'était une petite soirée posée avec les potes et quelques filles du lycée.
Bon, on est avec tous les potes, on boit, on rie, toussa. Puis, je vois débarquer un groupe de 5 filles, assez jolies. Je demande donc à mon pote qui fête son anniversaire:
"C'est qui, elles ? Tu les connais ?" "Ouais, elles habitent dans le Jura mais comme elles voulaient venir voir Paris et sa Région, je les ai invitées."
"Ah ok, cool" Ok, bon, en général, elles était plutôt pas mal, mais comme un bon GSNALF, je n'ai rien tenté. En plus de cela, dans les heures qui ont suivi, mes potes ont réussi à serrer 4 des 5 filles. Alors, j'ai préféré me plonger dans quelques bières et divers alcools et dans la danse. Après genre 3/4 d'heure, je me pose un peu fatigué et je parle vite fait avec un pote. Et c'est la que la seule qui est restée toute seule m'invite à danser.
"Ça te dis de venir danser avec moi, tu te débrouilles pas mal ?"
"Euh, non, je fatigue là "
"Nan mais s'te plait ?" "D'abord, je connais pas ton prénom "
"C'est Rachel, toi, c'est Hazu, non ?"
"Comment, tu sais ? "
"J'me suis renseignée, bon on y va ?"
"Ok" Déjà, avec le recul, c'est bizarre, pourquoi elle connaissait déjà mon prénom ? Enfin, bref, je la suis sur la piste de danse. Bon, au départ, j'étais blasé et fatigué mais la Rachel là, physiquement, elle était plutôt pas mal et surtout, elle bougeait bien. On a dansé pas mal de temps. En même temps, elle me racontait sa life, elle était d'origine roumaine, elle s'emmerdait dans sa région toussa. Après un fougueux zouk, elle me regarde et me dit:
"Viens, on va $$ù^^ù!:dfgh;f flg;nhg ln"
"Quoi ? "
"Viens, on va $$ù^^ù!:dfgh;f flg;nhg ln"
"Je ne comprends pas j'suis désolé"
"Ah... "
Oui, je n'arrivais absolument pas à comprendre ce qu'elle disait. A cause de la musique trop forte, surement. Mais, elle avait l'air déçue. Bon, la soirée s'est finie, on s'est dit au revoir, et, elle et ses copines, sont reparties vers leur région natale.
Où est le ratal me direz vous ? Bah, hier, j'ai été en soirée avec quelques potes et en discutant, on est revenu sur cette soirée. Et là, mon pote qui fêtait son anniversaire me dit:
"P'tain Hazu, à cette soirée, t'as déconné, un truc de fou."
"Pourquoi donc ?"
"Bah, tu sais plus ?"
"Non, y'avait eu quoi ?"
"Bah, toi, tu recales une fille qui te demande d'aller dans sa voiture ?"
"Hein ?!" "Bah oui, sa pote que je me suis faite me l'a dit. Rachel t'as dit "Viens, on va finir la soirée dans ma voiture" et toi, t'as répondu "Non, j'suis désolé".
Ok, j'ai foiré un truc quoi. C'était donc ça la fameuse phrase de la soirée. Donc le gros fail. Putain de musique trop forte. Mais bon, pas de regrets. 
|