| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Meloti • Hook'em Horns • | Reprise du message précédent :
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:07:54 ![]() ![]() |
IskenKahn |
nans' |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ploumpy :o |
|
nans' | Je vis pas trop le bac comme l'année dernière, j'avais des amis qui le passaient, cette année je connais quasi personne, je me sens en décalage |
ploP10 |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:21:12 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
ploumpy :o |
nans' |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:32:38 ![]()
|
Mervinside |
|
nans' |
Mervinside |
IskenKahn |
ploP10 |
IskenKahn |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | je suis là --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 15:44:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nans' |
Regroupement de plusieurs écoles : ESC Lille, etc. Bon cette année, en ECE à JdS, 6 admissibles à HEC : le prof de maths a fait des dégâts... heureusement qu'il part à la rentrée. Message édité par Meloti le 16-06-2011 à 15:59:56 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mervinside |
|
nans' |
|
nans' |
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !