Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2242  2243  2244  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3327773
nans'
Posté le 29-05-2011 à 22:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Je blaire pas le génie élec :o

Ensuite je hais les manips alors avec 6h de TP en SI, je suis servit :o

Et puis j'envisage P1 :o ou prépa :o

Ok :o

Fin bon tu kiffe pas les TP de SI, mais bon si ça se trouve tu vas gerber la SVT :o

Et la SVT ça sert à rien pour la P1, l'intégralité du programme de TS est explosé en 10 mins de cours :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 22:49:08  profilanswer

n°3327774
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 22:50:03  profilanswer

nans' a écrit :

Ok :o

Fin bon tu kiffe pas les TP de SI, mais bon si ça se trouve tu vas gerber la SVT :o

Et la SVT ça sert à rien pour la P1, l'intégralité du programme de TS est explosé en 10 mins de cours :o

Et dire que ma prof de PC m'a dit que c'était impossible de rattraper le programme de 1ère en SVT en seulement 2mois :D

n°3327776
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 22:50:51  answer

Stodaire a écrit :

Ce fake, ils regardent pas le BAC vu que c'est en T'...  [:luc@s] puis ils regardent que les notes hein :o  

fais comme tu veux. Tu viendras pleurer ici quand tu seras recalle alors que tu penses etre un bon élément.  

Le brevet stodaire, le brevet.

n°3327778
Effaceur
Posté le 29-05-2011 à 22:52:15  profilanswer

Stodaire a écrit :

Mais un élève? :o

[:petrus75]  

Non  [:pseudoman]  

Si tu veux rentrer à Harvard par piston, vaut mieux connaître du très haut placé dans l'univ donc exit la directrice des secrétaires, faut genre taper très haut ET un gros chéquier aussi.

Reviens un peu sur terre, partir à Harvard pour un frenchy après le bac y'a quasi-aucun moyen.

Le meilleur moyen pour toi c'est :  

-Etre un excellent élève
-Avoir un gros chéquier

Ensuite t'intègres une grande école française et tu fais un échange :o
+ éventuellement avoir un peu de piston pour que ton dossier passe devant les autres excellent élèves

n°3327781
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 22:53:43  profilanswer

De toute façon il y a pas de chances qu'il aille à Harvard :o  

Déjà que c'est chaud pour les groupe A du topic taupins alors un 3ème, on en parle même pas :o

Pis bon faut pas se leurrer, Harvard est surtout réputé pour ses graduates et pas les under donc ça sert juste à rien d'y aller après le bac a part se prendre une grosse branlé en graduate par les mecs qui viennent des bests universités/écoles du monde faire un DD là bas :o

Pis bon, si tu fais ton undergraduate là-bas, rien te dis qu'ils vont te garder car si tu es trop juste selon eux, ils te dégagent :o

n°3327782
nans'
Posté le 29-05-2011 à 22:53:50  profilanswer

West-Point a écrit :

Et dire que ma prof de PC m'a dit que c'était impossible de rattraper le programme de 1ère en SVT en seulement 2mois :D

Le problème est là [:osweat]

Bah bien sûr que y'a du contenu en SVT quand même, c'est pas (que :o) du pipo, mais bon ça dépend de la vitesse à laquelle tu veux la rattraper aussi. J’exagère un peu pour la P1 mais en tout cas tout ce qui est utile est repris à 0, on commence la bio par "Introduction à la biologie", en même temps, c'est vraiment radicalement différent de la SVT, l'approche n'est pas du tout la même, c'est beaucoup plus "scientifique". Bref tout ça pour dire qu'avoir fait S-SI ne doit pas te décourager de faire une P1, ce qui doit te décourager, c'est d'autres choses autrement plus importantes (la motivation, toussa).

n°3327784
Effaceur
Posté le 29-05-2011 à 22:54:36  profilanswer

Ouaip, j'ai bien les boules :/

Pis j'ai bien peur qu'on fasse une Strasbourg à squatter les abysses quelques années..

n°3327787
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 22:56:58  profilanswer

nans' a écrit :

Le problème est là [:osweat]

Bah bien sûr que y'a du contenu en SVT quand même, c'est pas (que :o) du pipo, mais bon ça dépend de la vitesse à laquelle tu veux la rattraper aussi. J’exagère un peu pour la P1 mais en tout cas tout ce qui est utile est repris à 0, on commence la bio par "Introduction à la biologie", en même temps, c'est vraiment radicalement différent de la SVT, l'approche n'est pas du tout la même, c'est beaucoup plus "scientifique". Bref tout ça pour dire qu'avoir fait S-SI ne doit pas te décourager de faire une P1, ce qui doit te décourager, c'est d'autres choses autrement plus importantes (la motivation, toussa).

Ben tant que c'est intéressant, ça me motive à bosser mais je ne trouve pas grand chose d'intéressants au lycée donc j'ai plutôt tendance à glander :o

Le seul truc que j'aime bien faire, c'est les exercices les plus chauds en maths/PC sinon je m'ennuie en cours :o

Le dernier TP de Physique a été un vrai calvaire, c'était d'une simplicité monstre et j'ai cru que j'allais me mettre une balle quand j'ai vu qu'il n'y avait seulement qu'une heure qui était passé :o

Mais sinon je suis très motivé par les études scientifiques où il y aura de la concurrence et un véritable challenge :jap:

n°3327788
Effaceur
Posté le 29-05-2011 à 22:57:04  profilanswer

Toute façon quand ils voir ton brevet, ils vont te refouler  [:clooney6]

n°3327789
Stodaire
Senatus populusque romanus
Posté le 29-05-2011 à 22:57:08  profilanswer

Non mais je sais que je n'ai quasiment aucune chance, et je ne vais pas pleurer vu que j'aurai l'X :o
Le brevet, je l'aurai avec la mention bien, pas TB :o

---------------
Just so you know Jeff, you're creating six different timelines.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 22:57:08  profilanswer

n°3327791
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 22:57:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3327792
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 22:57:58  profilanswer

Effaceur a écrit :

Toute façon quand ils voir ton brevet, ils vont te refouler [:clooney6]

J'avoue que quand tu regardes les annales du brevet, rien qu'en maths tu te dis: oh merde c'est trop easy ce truc [:osweat]

n°3327795
Stodaire
Posté le 29-05-2011 à 22:59:09  profilanswer

Effaceur a écrit :

[:petrus75]  

Non  [:pseudoman]  

Si tu veux rentrer à Harvard par piston, vaut mieux connaître du très haut placé dans l'univ donc exit la directrice des secrétaires, faut genre taper très haut ET un gros chéquier aussi.

Reviens un peu sur terre, partir à Harvard pour un frenchy après le bac y'a quasi-aucun moyen.

Le meilleur moyen pour toi c'est :  

-Etre un excellent élève
-Avoir un gros chéquier

Ensuite t'intègres une grande école française et tu fais un échange :o
+ éventuellement avoir un peu de piston pour que ton dossier passe devant les autres excellent élèves

Quand je parle d'Harvard, je parle des top US :o
Tu penses que c'est pareil pour le MIT ou GT? :o

---------------
n°3327796
Stodaire
Posté le 29-05-2011 à 22:59:41  profilanswer

West-Point a écrit :

J'avoue que quand tu regardes les annales du brevet, rien qu'en maths tu te dis: oh merde c'est trop easy ce truc [:osweat]

Ouais bon, t'as pas eu 40/40  [:luc@s]

---------------
n°3327799
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 22:59:56  profilanswer

Stodaire a écrit :

Toi si tu te foires en 1èreS, je vais bien rire :D

n°3327800
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 23:00:55  answer

n°3327802
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 23:01:16  profilanswer

Stodaire a écrit :

Ouais bon, t'as pas eu 40/40 [:luc@s]

En même temps, y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir 40/40 à toutes les épreuves :o

Faut avoir un peu de chance je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 29-05-2011 à 23:01:34
n°3327805
Effaceur
Posté le 29-05-2011 à 23:02:38  profilanswer

mimounne a écrit :

Bah je suis pas supporter, mais voilà quoi, c'est un club "historique" (comme Lens), et ça fait franchement chier de voir qu'ils descendent quand dans le même temps Brest, Caen ou Valenciennes restent en L1 :/

Bah voilà, c'est un énorme club, y'a eu pleins de grandes choses à l'ASM, et là on va en L2 remplacer Evian  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

n°3327806
centurium
aka Milllenium
Posté le 29-05-2011 à 23:02:40  profilanswer

stodaire t'es en 3° et tu penses à havard ? sérieux arrête de te toucher la bite sur la ivy league et va plutôt essayer de la foutre au fond d'une pre-teen :/

n°3327808
Stodaire
Posté le 29-05-2011 à 23:02:49  profilanswer

Bah je vais essayer, si j'y arrive pas, c'est pas grave...c'est la vie :o

West-Point a écrit :

En même temps, y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir 40/40 à toutes les épreuves :o

Faut avoir un peu de chance je pense :o

Ouais, je pense avoir mini 35 si j'ai pas la flemme de relire :o

---------------
n°3327810
nans'
Posté le 29-05-2011 à 23:03:06  profilanswer

West-Point a écrit :

Ben tant que c'est intéressant, ça me motive à bosser mais je ne trouve pas grand chose d'intéressants au lycée donc j'ai plutôt tendance à glander :o

Le seul truc que j'aime bien faire, c'est les exercices les plus chauds en maths/PC sinon je m'ennuie en cours :o

Le dernier TP de Physique a été un vrai calvaire, c'était d'une simplicité monstre et j'ai cru que j'allais me mettre une balle quand j'ai vu qu'il n'y avait seulement qu'une heure qui était passé :o

Mais sinon je suis très motivé par les études scientifiques où il y aura de la concurrence et un véritable challenge :jap:

Ouais bon en même temps en 1ere c'est un peu chiant, je pense que tu vas plus aimer la terminale :o

Dans tous les cas, maths/PC à ne surtout pas négliger, quelles que soient les filières que tu envisages :o (bon évidemment si tu te barre en Droit ... :o) ne pas oublier que tous les cursus post-bac scientifiques considèrent le programme de terminale acquis en maths/PC (ce qui n'est pas forcément le cas des autres matières comme la SVT ...).

n°3327811
Tipp-ex 92
Posté le 29-05-2011 à 23:03:08  profilanswer

Je suis éligible pour Harvard selon les critères de StreloK :love:

n°3327813
nans'
Posté le 29-05-2011 à 23:03:25  profilanswer

Stodaire a écrit :

Non mais je sais que je n'ai quasiment aucune chance, et je ne vais pas pleurer vu que j'aurai l'X :o
Le brevet, je l'aurai avec la mention bien, pas TB :o

lol

n°3327814
Stodaire
Posté le 29-05-2011 à 23:04:03  profilanswer

centurium a écrit :

stodaire t'es en 3° et tu penses à havard ? sérieux arrête de te toucher la bite sur la ivy league et va plutôt essayer de la foutre au fond d'une pre-teen :/

Je vais pas penser aux US en 1ère  [:delarue5]
Et tu crois que j'essaye pas? c'est dur :o

Message édité par Stodaire le 29-05-2011 à 23:04:24

---------------
n°3327815
Effaceur
Posté le 29-05-2011 à 23:04:21  profilanswer

Stodaire a écrit :

Ouai :o

Tu crois quoi? Ils en ont rien  à foutre de toi, tout le monde veut aller chez eux, c'est pas supinfo ni une post bac de merde genre l'IPAG qui cherchent du monde et prennent le premier connard venu :o

Là les gens se battent pour y entrer, alors le petit français qui y va post-bac  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°3327816
nans'
Posté le 29-05-2011 à 23:05:20  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ouai :o

Tu crois quoi? Ils en ont rien  à foutre de toi, tout le monde veut aller chez eux, c'est pas supinfo ni une post bac de merde genre l'IPAG qui cherchent du monde et prennent le premier connard venu :o

Là les gens se battent pour y entrer, alors le petit français qui y va post-bac  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

et le ptit troll subtilement glissé [:rofl]

n°3327817
Effaceur
Posté le 29-05-2011 à 23:05:36  profilanswer

centurium a écrit :

Ptain mec quand je passe devant mon lycée, elles sont bonnes quoi maintenant  [:delarue3]  

La 3ème, ça parait tellement loin :o

n°3327818
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 23:05:40  answer

n°3327819
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 23:05:43  profilanswer

nans' a écrit :

Ouais bon en même temps en 1ere c'est un peu chiant, je pense que tu vas plus aimer la terminale :o

Dans tous les cas, maths/PC à ne surtout pas négliger, quelles que soient les filières que tu envisages :o (bon évidemment si tu te barre en Droit ... :o) ne pas oublier que tous les cursus post-bac scientifiques considèrent le programme de terminale acquis en maths/PC (ce qui n'est pas forcément le cas des autres matières comme la SVT ...).

J'espère un peu :o

Bon sur la fin, je reconnais que la 1ère commence à devenir intéressant genre avec l'intro en orga c'est sympa :o

L'optique, aucun intérêt au même titre que l'élec :o

Les sutes arithmétiques et géo aucun intérêt :o les homothéties c'est sympa dommage qu'on approfondisse pas vraiment :o les probas aucun intérêt aussi :o

n°3327821
Effaceur
Posté le 29-05-2011 à 23:05:55  profilanswer

nans' a écrit :

[:ddr555]

n°3327823
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 23:06:59  answer

n°3327824
centurium
aka Milllenium
Posté le 29-05-2011 à 23:07:08  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ptain mec quand je passe devant mon lycée, elles sont bonnes quoi maintenant  [:delarue3]  

La 3ème, ça parait tellement loin :o

puis quand tu les vois avec les gars de leur âge tu te dis : "ptain mais ils font gamins par rapport à elles".

c'est triste à dire mais physiquement, les filles se développent plus vite que les mecs :o

Spoiler :

heureusement qu'elles sont moins intelligentes :o

n°3327825
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 23:07:10  profilanswer

Bordel, demain DS d'Histoire et je sais pas si je vais bouffer du totalitarisme+2nd GM ou seulement la 2nd GM :o

VDM [:tripotanus:3]

n°3327826
ploumpy
:o
Posté le 29-05-2011 à 23:08:17  profilanswer

Boarf, il ne fera rien du tout. :o

n°3327827
nans'
Posté le 29-05-2011 à 23:08:23  profilanswer

centurium a écrit :

puis quand tu les vois avec les gars de leur âge tu te dis : "ptain mais ils font gamins par rapport à elles".

c'est triste à dire mais physiquement, les filles se développent plus vite que les mecs :o

Spoiler :

Ouais elles se développent plus vite mais alors niveau goûts (fringues/maquillage) c'est assez catastrophique aussi :o

n°3327830
nans'
Posté le 29-05-2011 à 23:08:49  profilanswer

ploumpy a écrit :

Boarf, il ne fera rien du tout. :o

+1 [:ocolor]

[:hurle] IL A PAS D4ORGAAAAAAAAAAAANEUH

n°3327832
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-05-2011 à 23:09:38  profilanswer

nans' a écrit :

Ouais elles se développent plus vite mais alors niveau goûts (fringues/maquillage) c'est assez catastrophique aussi :o

Alors que les terms au lycée [:cerveau love]

Ou alors les 1èresL [:cerveau lent]

Bon, j'ai plutôt tendance à fantasmer sur les filles un peu plus vieilles que moi donc quand je croise une jolie TS, putain comment je veux la prendre [:cerveau love]

n°3327833
centurium
aka Milllenium
Posté le 29-05-2011 à 23:10:02  profilanswer

nans' a écrit :

ouais c'est assez horrible, surtout dans certaines collèges/lycées, elles sont quasiment TOUTES habillées pareil, c'est horrible :o

Message édité par centurium le 29-05-2011 à 23:10:08
n°3327836
Stodaire
Posté le 29-05-2011 à 23:11:54  profilanswer

centurium a écrit :

Spoiler :

+1 pour le spoil :o
C'est surtout le c*l qui se développe, pas les seins :o

---------------
n°3327837
IskenKahn

nans' a écrit :

et encore il a été sympa, je m'attendais à avoir le nom de mon école juste après [:ocube]

---------------
u wot m8
n°3327838
Stodaire

centurium a écrit :

Spoiler :

+1 pour le spoil :o
C'est surtout le c*l qui se développe, pas les seins :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2242  2243  2244  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)