ploumpy :o | GenyaB a écrit :
Bah ça dépend de ce que tu veux faire comme photos, si tu comptes "évoluer" par la suite, devenir utilisateur experimenté, ou si tu comptes juste rester utilisateur lambda, avec un appareil simplement pour faire de belles photos, et pas forcément faire de """l'art"""
|
Je veux déjà faire de belle photos, je cherche quelque chose pour occuper mon temps libre alors pourquoi pas la photo. En plus, c'est un domaine très intéressant je trouve.
AllenMadison a écrit :
Photos de base : n'importe quel apn, 120€ environ pour pas avoir trop de la merde
Pour faire de belles photos, un chouia plus pro, tu peux prendre n'importe quel reflex de base on va dire, t'en as pour 400/500€.
Après, si tu comptes évoluer, là ça peut monter (surtout pour les objectifs en fait) qui sont entre 400 à 2000€...
L'important dans la photo, c'est pas l'appareil photo, c'est ton regard sur ce que tu veux capturer comme image. (donc jouer sur la lumière - le plus dur - l'angle, les distances, les focales...)
|
Pas, de photos de base mais de belles photos oui. C'est cher un peu mais j'imagine que c'est le prix qu'il faut y mettre pour s'éclater au moins.
|