| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 02:12:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 02:12:33 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | up |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 03:09:40 ![]()
J'ai trouvé sur ce site merci...mais je vais attendre demain en fait, la qualité est vraiment pas top |
GenyaB Shit fucking game. | Pas envie de partir là, je suis bien dans mon pieux ptain |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
GenyaB Shit fucking game. | Au cas où il n'y arrive pas je te le fais sans soucis |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 12:44:41 ![]() ![]() |
Morgane59229 Never say no to Panda |
|
|
|
Effaceur |
|
Effaceur |
Ah non bien sûr, sauf que bon ça fait quelques siècles qu'on a arrêté les conneries nous Là y'a un retour assez violent de l'Inquisition made in momo Donc bon ouai, faire quelque chose au lieu de laisser courir serait une bonne idée Message édité par Effaceur le 27-09-2010 à 14:04:24 |
|
Effaceur |
|
|
Effaceur | Ah putain j'ai raté l'inscription en anglais, c'était today à 12h |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
|
Effaceur |
|
Effaceur |
|
Effaceur | Putain j'ai trouvé un billet de 50 euros dans la poche de mon jean |
J'ai déjà rendu une fiche sur "Constitutions souple et rigide". Pour la semaine prochaine, j'ai un exposé à faire sur "Les modèles de contrôle de constitutionnalité" Message édité par Meloti le 27-09-2010 à 14:42:48 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 27-09-2010 à 14:45:40 |
Meloti • Hook'em Horns • | Au fait, Effaceur, t'es toujours en droit ? --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur |
Effaceur |
|
Est-ce que tu penses que je dois faire une partie pour expliquer pourquoi il existe des contrôles de constitutionnalité ? Et puis j'ai peur de faire un peu trop "catalogue" des modèles de contrôle dans les différents pays (Etats-Unis, France, etc.).
Han, Effaceur est passé en L2 xD !! Message édité par Meloti le 27-09-2010 à 14:53:07 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur |
|
De toute façon, j'ai cours de 17h à 19h au bâtiment (H) de la rue des Saints-Pères... Elles sont où les salles de travail là-bas ? Même à la bibliothèque, c'était la guerre ces jours-ci pour se trouver une place xD. Message édité par Meloti le 27-09-2010 à 14:59:19 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
|
Effaceur |
En L1 tu peux te toucher la kékétte, là L2 jte dirais Message édité par Effaceur le 27-09-2010 à 15:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !