| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Meloti • Hook'em Horns • | Reprise du message précédent :
Bah ouais, j'ai bien carburé, et arrivée à ScPo, j'me suis relâchée... erreur qui risque de m'être fatale Message édité par Meloti le 18-05-2011 à 19:20:46 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:20:38 ![]() ![]() |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 19:23:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 19:26:41 ![]()
|
West-Point Focus on sciences | Vivre à la campagne c'est un sacré avantage, je viens de recevoir deux grosses barquettes de cerises |
IskenKahn |
West-Point Focus on sciences |
|
pipolas /mount/boulet |
Nan, le redoublement c'était une blague Du coup maintenant je me retrouve avec pleins d'écoles ou je suis admissible (donc pas encore admis, mais vu mon classement j'en déduis que j'ai du réellement faire un truc pas mal à l'écrit, donc l'oral devrait bien se dérouler), avec des avis qui divergent pas mal! ("oui, diplôme de l'em grenoble donc fonce, surtout que l'international apparament c'est ton truc" ou "c'est de la mayrde, fait plutôt une fac!" ) Message édité par pipolas le 18-05-2011 à 19:58:58 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:58:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:00:44 ![]() Lars von Trier |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Le problème, c'est qu'en term on n'a pas le recul nécesaire pour discerner le vrai du faux dans les plaquettes des écoles |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:04:16 ![]()
|
pipolas /mount/boulet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:05:07 ![]()
|
centurium aka Milllenium | la semaine prochaine je vais à amsterdam avec un pote, ça va être violent |
centurium aka Milllenium |
|
pipolas /mount/boulet |
Nan, mais à la fac je sais pas si tu as la possibilité de faire 5 ans de cours entièrement en anglais...Et ca ca aide quand même à mon avis. Donc c'est pas facile de choisir..! Je vais poster une question plus simple: Est ce que ça irait si je me base sur le classement "grandes écoles" (financial times, l'étudiant et le point) pour choisir mon école de l'année prochaine? Message édité par pipolas le 18-05-2011 à 20:16:52 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
centurium aka Milllenium | je sais, regarde mon petit ":o" Message édité par centurium le 18-05-2011 à 20:19:42 |
|
Effaceur |
|
Effaceur | Owwww dude, j'vais monter à Paname pour le visa là, putain c'est toi qui t'en es occupé de ce dernier où ton établissement scolaire a tout fait Très belles photos btw même si ça manque de teucha Message édité par Effaceur le 18-05-2011 à 20:25:51 |
pipolas /mount/boulet |
Voila pourquoi je fais un bachelor, pour pouvoir partir ensuite faire un master dans une meilleure école! (oui, pour ca il va falloir bien bosser!).
D'ou ce satané dilemne! Message édité par pipolas le 18-05-2011 à 20:38:12 |
Morgane59229 Never say no to Panda |
|
|
Effaceur |
Sinon j'ai fais tous les papiers, la DS 160 sur le net qui s'efface une fois sur deux sans qu'on sache trop pourquoi Par contre je flippe un peu car la DS 160 n'est plus modifiable et un moment y'a une question sur combien de temps je compte rester et j'ai mis genre 1 an ( car une année scolaire ) mais dans les faits c'est 10 mois. De plus, j'y vais avec mes parents là-bas car ils m'aident à m'installer et on se fait des vacances sympas sur NY, philly et Washington avant donc je me suis mis principal applicant mais j'ai dis que j'étais accompagné de mes parents. Tu penses le type peut me faire chier car bon ça me coûte un max de monter quoi Enfin, le mec te fais chier sur le niveau d'anglais à l'ambassade, et t'as le visa de suite Thanks Message édité par Effaceur le 18-05-2011 à 20:44:11 |
Effaceur |
Effaceur |
|
West-Point Focus on sciences | Demain, bac blanc de Français, fait chier |
pipolas /mount/boulet | Bac Blanc de Maths au talent demain!
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
IskenKahn |
pipolas /mount/boulet |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 18-05-2011 à 22:21:54 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
ploumpy :o | Ce mec. |
ploumpy :o | MP mon gars. |
ploumpy :o | La target d'avant. |
IskenKahn |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes de Finance après le BAC | [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
| Orientation - Ecole de Commerce Post-Bac | EQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC |
| Bac L en candidat libre : Mes questions. | Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
| Besoin de conseil après Bac +2 | Salaire d'un Admin Réseau BAC+3 |
| Bac français, notation la plus injuste ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! | |