Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°2958927
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 16:03:18  answer

Reprise du message précédent :

Meloti a écrit :

:hello:

Non, le pire, c'est le gars qui vient d'intégrer HEC cette année, et qui s'est suicidé :o...

[:tibo2002] sinon [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:03:52
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 16:03:18  profilanswer

n°2958929
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:05:03  profilanswer

Manzazine a écrit :

Y'a encore pire, une fille à Janson qui est parti à Pipo alors qu'elle allait avoir HEC  [:genyab:3]  
Comment ca va sinon :hello:

:o C'est pas pire, et de toute façon, c'est faux (la fin de la phrase).

Non mais t'imagines, t'as galéré pendant 2 ans voire 3... T'intègres finalement HEC, et là... les années de souffrance n'ont servi à rien...

Oui, c'est vrai :o.

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2958930
ploumpy
:o
Posté le 26-09-2010 à 16:06:25  profilanswer

Manzazine a écrit :

Ca te dérangerait de screener le lien, parce que dès que je lance la page, le virus la bloque et mon ordi se reboot automatiquement  :??:  
Encore desolé pour ton pote, si tu veux en parler n'hésite pas, tu me dérange pas du tout  :sweat:

Spoiler :

Procedure 1

Téléchargez Rkill depuis un ce lien : http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com

Faites un scan ensuite avec Malwarebyte's Anti-Malware anti-malware

Procedure 2

Dans le cas où la procédure 1 ne fonctionne pas.

Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier : Voir comment redémarrer en mode sans échec

Lancer msconfig : Menu Démarrer / exécuter, tapez msconfig puis cliquez sur OK.

Cliquez l'onglet démarrage en haut à droite de la fenêtre de msconfig

Dans la liste, repérer une ligne avec une suite de chiffre (voir ci-dessous).

Décochez cette ligne, puis cliquez sur OK, acceptez de redémarrer l'ordinateur

Au redémarrage, si une fenêtre s'ouvre pour vous indiquer que vous êtes en démarrage sélectif, cochez en bas à gauche l'option pour ne plus afficher ce message.

Il faut maintenir finir la désinfection, d'autant plus que Security Tool peut ne pas venir tout seul mais avec d'autres malwares comme par exemple : Zbot/Zeus

Téléchargez et scannez votre ordinateur avec Malwarebyte's Anti-Malware anti-malware recommandé

Télécharger et exécutez Combofix de suBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe - Tutorial Combofix

La désinfection est maintenant terminée, à l'avenir évitez d'exécuter le premier fichier que l'on vous propose....

b0wh a écrit :

Bon, vois le bon côté aussi.  

Si il a une soeur, tu pourras la baiser sans représailles maintenant.

:D [:rofl]
Je suis partisan de l'humour noir donc j'apprécie.
Mais je ne sais pas s'il a une soeur ou frère. M'enfin, mes pensées vont à leurs famille principalement.

n°2958932
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:09:39  profilanswer

Bon sinon, ça va, j'essaie de prendre mes marques, mais ça change vachement de la prépa : moins de stress, moins d'heures de cours mais plus de travail personnel de recherches, moins de compétition, plus d'entraide, gens plus ouverts, grande diversité, contenu des cours nouveau (sauf pour la microéconomie et une partie des maths (oui, y'a des maths à Pipo)), autres méthodes d'enseignement (cours en amphi, e-cours, conférences, etc.) ... :o

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2958933
IskenKahn
Posté le 26-09-2010 à 16:09:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
u wot m8
n°2958937
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:12:31  profilanswer

Elle va aller à Harvard. :o

Message édité par ploumpy le 26-09-2010 à 16:14:01
n°2958941
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:14:32  profilanswer

Je vois pas de quoi tu parles. [:ocube]

n°2958942
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:14:49  profilanswer

Il n'y a pas de classement... Donc on ne sait pas qui majore... De toute façon, j'ai pas un gros avantage, presque tout est nouveau aussi pour moi, mise à part la micro et les méthodes de travail :o.

Bah j'voulais faire le double cursus avec une fac de philo, mais j'm'étais pas inscrite en double cursus l'an dernier (c'est normal, je m'étais inscrite à la dernière minute sans regarder dans les détails...). Et maintenant, je me dis que je vais essayer de faire LV3 Chinois avec l'INALCO... Mais j'essaie d'abord de rattraper les 2 semaines de cours que j'ai ratées en regardant les e-cours :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Meloti le 26-09-2010 à 16:15:33

---------------
n°2958943
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 16:15:16  answer

Meloti a écrit :

Bon sinon, ça va, j'essaie de prendre mes marques, mais ça change vachement de la prépa : moins de stress, moins d'heures de cours mais plus de travail personnel de recherches, moins de compétition, plus d'entraide, gens plus ouverts, grande diversité, contenu des cours nouveau (sauf pour la microéconomie et une partie des maths (oui, y'a des maths à Pipo)), autres méthodes d'enseignement (cours en amphi, e-cours, conférences, etc.) ... :o

ça à l'air bien Pipo [:implosion du tibia] t'es en première ou deuxième année ?  

IskenKahn a écrit :

ploumpy :sweat:

dans le genre "omg wtf à notre âge"
y'a des rumeurs qui courent sur un mec de ma classe qui aurait...

Spoiler :

...une cirrhose [:xauhaus]  
il vient rarement en cours en plus ça aide pas [:pingouino]

[:tibo2002]

n°2958945
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:16:42  profilanswer

Meloti a écrit :

Et maintenant, je me dis que je vais essayer de faire LV3 Chinois avec l'INALCO... Mais j'essaie d'abord de rattraper les 2 semaines de cours que j'ai ratées en regardant les e-cours :o.

LV3 chinois, quoi de plus normal pour toi. :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 16:16:42  profilanswer

n°2958950
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 16:18:13  answer

ploumpy a écrit :

j'en ai déjà fait au lycée, j'aimais bien [:poutrella] mais j'ai du laisser tomber quand je me suis réorientée en stg  [:tim_coucou] bahut de merde  [:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:18:37
n°2958951
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:18:39  profilanswer

[:ocolor]

n°2958953
aerilyn45
Posté le 26-09-2010 à 16:18:55  profilanswer

Meloti a écrit :

Il n'y a pas de classement... Donc on ne sait pas qui majore... De toute façon, j'ai pas un gros avantage, presque tout est nouveau aussi pour moi, mise à part la micro et les méthodes de travail :o.

Bah j'voulais faire le double cursus avec une fac de philo, mais j'm'étais pas inscrite en double cursus l'an dernier (c'est normal, je m'étais inscrite à la dernière minute sans regarder dans les détails...). Et maintenant, je me dis que je vais essayer de faire LV3 Chinois avec l'INALCO... Mais j'essaie d'abord de rattraper les 2 semaines de cours que j'ai ratées en regardant les e-cours :o.

t'aurais du aller à HEC !

---------------
"Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre"   Henri Lagrange
n°2958954
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:19:14  profilanswer

Bah ça va, mais y'a un gros bémol :fou: : y'a pas de philoooooo :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  :pfff:  :pfff:  :pfff: ...
Et puis y'a des fils à papa arrogants, mais ça, y'en a partout à partir du moment où tu fais des études élitistes...  

Je suis en 1ère année :o, et c'est pas si mal vu que les matières sont toutes nouvelles pour moi, sauf une partie de la micro et des maths comme je le disais.

ploumpy a écrit :

---------------
n°2958956
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:21:34  profilanswer

Mais tu ne sais pas qui c'est qui a la meilleure moyenne :o. On est 1000 étudiants en 1A, donc si on ne te donne pas de classement, va t'amuser à demander à tous les étudiants combien ils ont de moyenne...

Et on m'a dit qu'en 2A, t'avais 6 voeux pour la 3ème année à l'étranger, et généralement, tu sais plus ou moins quelles universités te sont accessibles compte tenu de tes résultats d'1A.

aerilyn45 a écrit :

t'aurais du aller à HEC !

J'irai plus tard peut-être ;).

---------------
n°2958960
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 16:22:58  answer

Meloti a écrit :

Bah ça va, mais y'a un gros bémol :fou: : y'a pas de philoooooo :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  :pfff:  :pfff:  :pfff: ...
Et puis y'a des fils à papa arrogants, mais ça, y'en a partout à partir du moment où tu fais des études élitistes...

Je suis en 1ère année :o, et c'est pas si mal vu que les matières sont toutes nouvelles pour moi, sauf une partie de la micro et des maths comme je le disais.

justement c'est pour ça que je m'attendais pas à ce qu'il peut y avoir de l'entraide [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:23:34
n°2958961
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:23:06  profilanswer

Non, je ne crois pas :o.

---------------
n°2958963
aerilyn45
Posté le 26-09-2010 à 16:23:58  profilanswer

Meloti a écrit :

J'irai plus tard peut-être ;).

bah tu passes les concours d'admission en master mais bon ça craint un peu vu que t'avais la possibilité d'y aller directement.

---------------
n°2958968
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:26:43  profilanswer

Bah y'a une entraide "obligatoire" imposée par certains profs. En fait, on a des fiches à faire, le prof corrige, et ensuite, on doit les mettre sur l'ENTG, l'interface de ScPo qui permet de communiquer entre groupes, profs, etc. afin que ce soit accessible à tous. Et je trouve que c'est vraiment bien ça, car en prépa, c'était pas du tout ça. Je bossais tout toute seule (en même temps, le problème avec les fiches, c'est que tu sais pas si les autres les font bien... et de toute façon, je ne fonctionne pas trop par fiches).  
Mais bon, d'après des 2A à qui j'ai parlé, dans pas mal de triplettes (groupes d'une 20aine d'élèves), on fait circuler les fiches, les cours et tout :o.

---------------
n°2958977
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-09-2010 à 16:29:53  profilanswer

n°2958979
IskenKahn
Posté le 26-09-2010 à 16:30:48  profilanswer

---------------
u wot m8
n°2958983
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:31:35  profilanswer

[:genyab]  [:genyab]  

nans' a écrit :

Non mais j'me souviens d'une époque où tout le monde se foutait de la gueule de Meloti, mais y'a pas à chier elle nous nique tous [:fading]

C'est une shemale. [:shlavos]

n°2958984
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 16:31:43  answer

IskenKahn a écrit :

le meilleur choix reste le nôtre de toute façon :o

exactement [:nopossum:4]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:32:01
n°2958987
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-09-2010 à 16:32:23  profilanswer

Et IWH [:genyab:3]

n°2958989
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:34:04  profilanswer

aerilyn45 a écrit :

bah tu passes les concours d'admission en master mais bon ça craint un peu vu que t'avais la possibilité d'y aller directement.

Ca craint pas, ça montre au contraire que j'ai dû prendre des décisions pas évidentes, et que si elles sont bien justifiées, c'est un plus pour moi :).

Et arrêtez de dire que j'étais sûre d'avoir HEC ou une top 3. C'est vraiment naïf de dire ça !! Les concours ont leur part d'aléatoire, j'avais un prof de maths en 2A avec qui je n'y arrivais pas (même si je ne peux pas vraiment juger car je ne l'ai eu que 2 semaines), et le facteur psychologique aurait pas mal joué...
Chez mes khârrés, la major au dernier concours blanc n'a pas eu HEC mais l'ESCP, qui est une très bonne école, mais ses camarades et les profs la voyaient plutôt à HEC. La 4ème de la classe aussi a eu l'ESCP. Quant à la 6ème-7ème, elle a eu l'EDHEC. Et inversement, un gars qui était classé dans les 20 premiers, dont personne ne pensait qu'il allait avoir HEC, eh bien, il l'a eu (et pourtant, il s'est tapé 02/20 à l'entretien de l'ESC Reims...) !
En somme, des élèves qu'on voyait bien à HEC ou l'ESSEC n'ont pas eu ces écoles (même s'ils ont, pour la plupart, eu l'ESCP, donc ça va), et d'autres élèves qui n'étaient pas "censés" avoir une des top 3 les ont eues... (notamment un gars classé 37ème qui a eu l'ESCP alors qu'il glandait apparemment) :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Meloti le 26-09-2010 à 16:35:58

---------------
n°2958991
IskenKahn
Posté le 26-09-2010 à 16:34:43  profilanswer

---------------
u wot m8
n°2958994
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:35:57  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tiens j'ai enfin vu the dark knight (alerte ramoloss je sais :o )
c'est assez ouf quand même [:lapattefolle]

C'est un bon film ouais.

n°2958995
aerilyn45
Posté le 26-09-2010 à 16:36:15  profilanswer

Meloti a écrit :

Ca craint pas, ça montre au contraire que j'ai dû prendre des décisions pas évidentes, et que si elles sont bien justifiées, c'est un plus pour moi :).  

BULLSHIT :o

En même temps c'est quoi tes projets personnels ? faire du pognon ou bosser pour l'Etat ?

---------------
n°2958996
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:36:17  profilanswer

nans' a écrit :

Moi j'vais faire un quadruple cursus Médecine+Sc Po+Philo+Langues  [:otaivz:3]

[:quoted] :o

n°2959000
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:37:02  profilanswer

aerilyn45 a écrit :

En même temps c'est quoi tes projets personnels ? faire du pognon ou bosser pour l'Etat ?

Accélérer l'invasion des asia en France :o

n°2959001
IskenKahn
Posté le 26-09-2010 à 16:38:04  profilanswer

Message édité par IskenKahn le 26-09-2010 à 16:38:23

---------------
u wot m8
n°2959003
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:39:28  profilanswer

nans' a écrit :

Sc Po >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> HEC [:ocolor][:ocolor]

Félicitations Meloti (comme toujours), tu as vraiment pris la bonne voie :jap:

:D Thanks :jap: (même si, à mon sens, HEC > ScPo xD).

Au fait, tu fais quoi toi là ? :o

AllenMadison a écrit :

Mes arguments que j'ai vendu à l'oral d'entretien [:shimay:1]

J'ai lu que t'étais à Pipo. T'y es entré en master ? Tu fais quoi maintenant ?  

IskenKahn a écrit :

le meilleur choix reste le nôtre de toute façon :o

I definitely agree :p !

AllenMadison a écrit :

En fait si, tu sais qui a la meilleure moyenne très rapidement, le nom du major circule vite. Fais bien attention pour la 3A d'ailleurs, seule les notes de 1A comptent (pas celles de 2A)

On l'espère :jap:

Ah ok... Oui, je me suis déjà renseignée pour la 3A à l'étranger. J'ai intérêt à carburer :/. Ca va pas être si simple tout de même.

centurium a écrit :

Meloti, c'est trop tard pour s'inscrire en double cursus ?

Au pire tu fais une licence de philo par correspondance ou en ligne, certains organismes proposent ça, puis si tu fais que les UE fondamentaux ca doit être largement jouable pour une polardeuse comme toi :o

Oui, ils m'ont dit que c'était trop tard car les oraux ont eu lieu en juin/juillet... Sauf que j'ai été prévenue qu'en août de ma "2nde admission" à Pipo >.< !!
Non mais, au pire, c'est pas grave... Je relirai mes cours de philo d'1A quand j'aurai rien à faire lol... Je pense que, tout compte fait, il vaut mieux commencer le mandarin :). D'un point de vue pratique, c'est mieux que de la philo :sweat:.

---------------
n°2959022
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:45:30  profilanswer

Manzazine a écrit :

Tu me vends tes cours de Tale ?
Ton prix sera le mien  :)  
Et je m'occupe des frais de port  [:clooney3]  

Sinon Ploumpy tu pourrais me screnner la ligne avec la suite de chiffre stp car je l'ai pas trouvé et donc j'ai du arreté la manip [:botman]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/a7cbb22f437e8580dc14c1d0ad7f794a37d04319.png

n°2959024
IskenKahn
Posté le 26-09-2010 à 16:46:27  profilanswer

---------------
u wot m8
n°2959028
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2010 à 16:47:05  profilanswer

nans' a écrit :

Moi j'vais faire un quadruple cursus Médecine+Sc Po+Philo+Langues  [:otaivz:3]

Ca me fait penser à un de mes potes qui vient d'intégrer HEC (il était khûbe en ECS au Lycée Châteaubriand à Rennes), et il fait un triple cursus : HEC + ENSAE + L3 de maths à Jussieu... C'est un gros matheux, il veut absolument faire des maths xD. Il dit lui-même qu'il s'est trompé d'orientation et qu'il aurait dû aller en MPSI... :o

aerilyn45 a écrit :

Gagner correctement ma vie (au moins 4k€/mois ?), et que ce soit pour l'Etat ou pour le privé, ça m'est égale pour le moment :o.

Manzazine a écrit :

Tu me vends tes cours de Tale ?
Ton prix sera le mien  :)  
Et je m'occupe des frais de port  [:clooney3]

Ptdr, on me l'avait jamais sorti celle-là :lol:.  
De toute façon, une partie de mes cours de Terminale sont chez moi, et je n'y retourne pas avant mes prochaines vacances, c'est-à-dire les vacances de Noël, donc c'est mort :o.

Mais je peux t'envoyer les sujets de croquis en géo qui peuvent tomber. Enfin, j'avais envoyé ça à une de mes amies qui est actuellement en Terminale S. Et gratuitement...

---------------
n°2959033
IskenKahn
Posté le 26-09-2010 à 16:48:41  profilanswer

Message édité par IskenKahn le 26-09-2010 à 16:49:06

---------------
u wot m8
n°2959038
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 16:51:00  answer

nans' a écrit :

[soiler]ça me fait aussi penser que mes 2 profs de biophysique sont polytechniciens et médecins [:cerveau love][/spoiler]

[:fail]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:51:17
n°2959044
aerilyn45
Posté le 26-09-2010 à 16:52:23  profilanswer

caricature  :jap:

Message édité par aerilyn45 le 26-09-2010 à 16:52:35

---------------
n°2959053
IskenKahn
Posté le 26-09-2010 à 16:54:37  profilanswer

---------------
u wot m8
n°2959056
IskenKahn
Posté le 26-09-2010 à 16:56:50  profilanswer

---------------
u wot m8
n°2959062
ploumpy
Posté le 26-09-2010 à 16:58:29  profilanswer

Manzazine a écrit :

Au fait, c'est bien dans l'onglet démarrage ?
C'est bizarre parce que moi j'avais au moins 30 lignes et lui il n'en a que 4  :??:

Bah, tu cherche dans l'onglet démarrage une suite de chiffres hein. Tu t'en fous s'il n'y a que 4 applis sur le screen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)