| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent : --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 19:30:43 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ploumpy :o |
|
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:31:35 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:32:31 ![]() d'ailleurs, il parle souvent d'histoire et je connais pas vraiment cette période. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 19:32:47 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | "on va leur passer le salam" --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 19:32:33 ![]() ![]() |
centurium aka Milllenium |
|
ploumpy :o | http://www.metrofrance.com/info/pi [...] 1LdNfjJe2/ Message édité par ploumpy le 10-05-2011 à 19:37:00 |
Meloti • Hook'em Horns • | Bon, je pense avoir correctement réussi la macroéconomie, même si je n'ai pas eu le temps de tout faire Par contre, la socio, haha, la bonne blague le sujet de commentaire de documents : "à l'aide des documents et de vos connaissances, vous montrerez dans quelle mesure les conditions de vie et de logement des jeunes adultes dépendent de la diversité des modèles sociaux à l'échelle européenne." Et les questions de cours, ça allait : "Un élève peut-il légitimement être fier d'avoir échoué à l'école ?" et "Les répertoires de la mobilisation collective". Sinon, y'avait aussi "capital culturel et capital économique : l'espace social selon Bourdieu". 2 sujets à traiter seulement. Bon, je me suis quand même impressionnée : j'ai gratté 9 pages (première fois ? qui aurait cru que ça aurait été en socio...). Mais pas sûre du tout que la qualité y soit Vous vous en foutez, je sais, mais anyway Message cité 2 fois Message édité par Meloti le 10-05-2011 à 19:38:49 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:38:10 ![]() copa mundial tarlouze |
Message cité 1 fois Message édité par centurium le 10-05-2011 à 19:40:54 |
|
centurium aka Milllenium | jvais faire un faux compte pour choper les photales de VDA |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
IskenKahn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:49:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:52:07 ![]()
|
|
|
|
|
Stodaire Senatus populusque romanus | On fait comment pour transférer nos notes/20 en GPA US? --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Meloti • Hook'em Horns • | Quelqu'un peut m'expliquer un truc en éco dans un article ? --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !