Bon, arrivé a 1h30 du matin, je vais direct rejoindre le groupe du BDE, j'évite soigneusement le groupe de l'AS, y'a Victoire, pas question de l'aborder, puis je vais danser, 3 meufs bien raides, => roulage de pelle + danse ultra chaude, jme remets avec le groupe du BDE, et une target au PS ScPo qui se ramène, on commence à se chauffer, ça monte bien, on va danser, j'ai le moral, je me colle direct à elle, elle résiste pas, roulage de pelle... On continue a danser, jme barre pour prendre un verre, je la revois 10mn plus tard, elle se colle direct à moi, on rigole bien, le courant passe
ça a l'air d'être parfait... Il est 3h du mat et je me sens en pleine forme, on délire sur un des profs en balançant plein de sous entendus graveleux, elle a l'air réceptive, j'allume deux nanas qui passent par là et se tiennent la main "hey un plan à 3 ça vous tente ?", elles rigolent, balancent une blague, je me reconcentre sur la target, on se regarde dans les yeux, niveau tactile ça se promène bien... 3h30 du matin, on discute des vacances et des stages, la meuf est une bombe impossible à noter (1e année, elle fait largement 2 ou 3 ans de plus), je balance deux trois blagues sur sa tenue, encore un roulage de pelle. 4h du matin, on décide de rentrer, elle m'invite à bouffer un truc chez elle, j'ai la dalle donc je refuse pas, dans l'ascenceur, roulage de pelle encore, on rentre dans l'appart...