Je sais pas si vous vous rappelez de mon post sur la soirée HEC de vendredi soir.
Pour mémoire :
"On a commencé dans un bar à Paname avec des potes Edhec qui sortaient du taf aussi, quelques cocktails/pintes plus tard on se chauffe soudainement pour aller au bout du monde (soit Jouy). Préchauffe avec des mecs d'HEC dans leur chambre à la rez (car obviously on va pas dans le trou du cul de la Terre sans connaître personne sur place), on continue la fumette/picole, je dragouille la meuf d'un mec "parti tirer des thunes", vers 1h on se bouge à la soirée, de la musique pourrie et pas mal de jackys mais via nos connaissances on choppe 50 tickets conso par tête (soit boisson infinie quoi) et on se met un énorme black.
Je recroise la meuf de tout à l'heure, elle trouve pas son mec donc je la choppe (en plus j'ai sans faire exprès subtilisé son paquet de clopes, bim un paquet plein gratos), ensuite je recroise mes potes on continue à boire à l'oeil (c'était un OB pour nous en fait), là je tombe sur la meilleure pote d'une ex, que j'avais pas vue depuis 2 ans, for old time's sake je la choppe + touche pipi dans les buissons, je recroise mes potes derechef, etc. Le petit manège continue jusqu'à 5 du', moment où je tombe sur une ex presque aussi arrachée que moi, je lui fais le coup du "j'ai nulle part où dormir jveux pas mouriir" du coup on remonte à sa chambre de la rez, je la saykse, on dort, le lendemain matin je la resaikse et elle me fait le petit déj.
Puis enfin je me casse de cette cité HLM paumée (avec plein de grues en plus) et je rentre à ma maison
"
C'est la phrase en gras qui est intéressante.
La meuf que j'ai choppée vient de la 6ème école de commerce française, l'ex en question (supposément sa meilleure pote donc) vient de la 3ème.
Evidemment l'ex l'a appris (le contraire eût été invraisemblable), voilà le magnifique inbox que je viens de recevoir de sa part :
"elle boit, wouuu, trop une ouf. elle chope, quelle petite malade. des années de frustration et ça donne cette personne informe sans aucune personnalité qui se fond dans la caricature de la connasse d'école de commerce de seconde zone."
Deux constats :
1. All bitchz 
2. Mon ex est HFR material en fait 
---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.