| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 20:08:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 20:10:08 ![]() Genre euthanasier jeic ou non ? |
Mi-moune |
System211 |
|
Effaceur |
|
Effaceur | |
Effaceur |
|
West-Point Focus on sciences | Bordel, j'ai rien fait ce WE ni de toutes les vacances |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:25:17 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
|
Effaceur |
|
Perso quand vous parlez de droit ça ne me vend pas vraiment du rêve Donc je vous le laisse votre droit Message édité par West-Point le 01-05-2011 à 20:39:23 |
Effaceur |
Ouai enfin vu comment t'y arrives souvent. Message édité par Effaceur le 01-05-2011 à 20:41:46 |
|
Effaceur |
|
|
Effaceur |
|
|
Effaceur |
A barcelone y'en avait D'ailleurs je l'avais déjà raconté mais nos casiers marchaient pas alors on a demandé à les faire réparer et là c'est une putain de bonnasse qui est montée avec son tournevis Elle était là accroupie pour le réparer, on voyait tout son string, putain american pie cette auberge Message édité par Effaceur le 01-05-2011 à 20:51:06 |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
J'ai déjà regardé, il n'y a pas du tout le programme A moins que j'aie mal cherché... Edit : j'ai rien dit, maintenant, il y a une description... hier, y'avait rien o_o. Message édité par Meloti le 01-05-2011 à 21:09:50 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mervinside |
Morgane59229 Never say no to Panda |
|
Morgane59229 Never say no to Panda |
|
Bah tu cliques sur "EPP : Master courses (M1)", ensuite, tu cliques sur les intitulés de cours pour voir le programme C'est en anglais car la quasi-totalité des cours seront dispensés dans cette langue Message édité par Meloti le 01-05-2011 à 21:21:57 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mervinside | L'éco a tué le topic |
Stodaire Senatus populusque romanus | Saison 2 de quoi? |
Effaceur |
|
IskenKahn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !