Mon ex mari
c'est bien que tu sois motivé
. Ca change pas grand chose pour toi, mais il y a eu la réforme du concours cette année non?
Courage en tout cas, continue comme ça. Enfin, c'est bien de bosser a fond ton 1er semestre, mais il faudra encore plus insister sur le deuxième vu le relâchement de l'an dernier... /maman sunny.
Ouais, les nouveaux ont été bien intégrés, mais c'était gentillet. Ca leur a plus, c'est l'essentiel
Les vacs, c'était les meilleures de toute ma petite vie. J'ai pas du passer plus de 15 jours chez moi.
Et l'indigo j'ai bien aimé oui, ça changeait du type de boite où je vais d'habitude, et la musique était bien
t'as du me confondre avec morgane
mais quoted quand même
360style a écrit :
Salut jeune étrangère T'es sur les topics bac depuis combien de temps ?
|
Depuis l'époque où tu portais encore des couches mon petit
jouir a écrit :
Spoiler :
Soirée boite loin des amis coincés du cul, ça va me faire du bien ![[:never let me down] [:never let me down]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/never let me down.gif) |
|
parfait ça
Effaceur a écrit :
Sunny on a longuement débattu sur ta copine cam . A. Celle aux seins énormes si tu vois pas de qui on parle
Elle a un mec? Et cay une biatch? On est sûr que oui, par contre on est partagé sur sa beauté 
|
Les gars je vous ai déjà dit de NE PAS METTRE DE PRENOM
Appelez là autrement, je sais pas moi.
Suzanne a des seins énormes, elle n'est plus avec son mec depuis 2 mois alors qu'ils sont restés 2 ans ensemble, de fait elle s'est bien amusée cet été mais c'est tout le contraire d'une biatch.
Ouais, à cuba on devait faire un rassemblement autour de la télé quand il faisait un discours, et applaudir à la fin.
Le système est loin d'être fini, le pais a beaucoup beaucoup a faire pour en sortir.
C'est fidel qui va bientôt mourir et qui veut laisser une belle image de lui, celle d'un mec qui a des idéaux, qui les défends, mais qui avoue avoir fait quelques erreurs
fidel c'est un bg